Créer un compteSe connecter
On me dit souvent que l’est pue la merde mais l’Alsace m’intéresse, quoique j’entende des avis très mitigés
:ahi_triste:

Strasbourg c’est bien du coup ?
il y a 3 ans
il y a 3 ans
C'est chouette oui.

Après, j'y ai toujours été de passage sur 2/3 jours, donc aucune idée de ce qu'y vivre peut donner
:hap:
Sus à l'usurpateur
:Jdgros:
Niakwé matricule 213
:uwu:
4 jours sans feetent
il y a 3 ans
GrosJDG
GrosJDG
3 ans
C'est chouette oui.

Après, j'y ai toujours été de passage sur 2/3 jours, donc aucune idée de ce qu'y vivre peut donner
:hap:
Dommage que ce soit si loin
il y a 3 ans
Non c'est nul
:chevalier_fume:
Reactor Online. Sensors Online. Weapons Online. All Systems Nominal.
il y a 3 ans
C'est sympa
:Kermitsoral:
il y a 3 ans
Lucky
Lucky
3 ans
Non c'est nul
:chevalier_fume:
Argumente
il y a 3 ans
:bouais:
j'ai des cousins qui ont quitter le nord pour aller bosser là bas . Ils disent c'est mieux que le nord ( Lille , Roubaix ). Tu as l'Allemagne à côté. Un de mes cousins est devenu riche dans achat revente voiture venant d'Allemagne ( mais bon il est mecano ). Tu grimpes un peu en haut tubas le Luxembourg . Tu grimpes un peu en bas tu as la Suisse. Ouai je pense c'est largement mieux que le nord.
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 3 ans
j'ai des cousins qui ont quitter le nord pour aller bosser là bas . Ils disent c'est mieux que le nord ( Lille , Roubaix ). Tu as l'Allemagne à côté. Un de mes cousins est devenu riche dans achat revente voiture venant d'Allemagne ( mais bon il est mecano ). Tu grimpes un peu en haut tubas le Luxembourg . Tu grimpes un peu en bas tu as la Suisse. Ouai je pense c'est largement mieux que le nord.
Ça a l’air mieux situé que l’ouest aussi

Mais le nord est bien situé t’es pas loin de Bruxelles de Londres et Paris
il y a 3 ans
Ça a l’air mieux situé que l’ouest aussi

Mais le nord est bien situé t’es pas loin de Bruxelles de Londres et Paris
je préfère quand mieux le Luxembourg , la Suisse que Londres où Bruxelles ou Paris.
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 3 ans