Créer un compteSe connecter
je retrouve plus l'article original mais il existe des lecteur trafiqquer qui affichie un montant style 5 euros et enfaite tu va payer 1500 euros no fake
il y a 3 ans
ça risque pas de m'arriver, je suis completely broke
:selelunettes:
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 3 ans
ne arnaque qui leur a coûté très cher. Plusieurs touristes ont eu le choc de découvrir sur leur compte bancaire que leur course depuis l'aéroport de Roissy, coûtant une vingtaine d'euros, leur avait été facturée 2.000 euros par des faux chauffeurs de taxi.

Depuis mi-janvier, une dizaine de personnes, principalement d'origine asiatique, ont porté plainte auprès de la police aux frontières mais plusieurs autres voyageurs auraient été victimes de la même arnaque.

En transit, ils ne se seraient pas signalés aux autorités françaises car ils ne se seraient rendu compte de la surfacturation frauduleuse qu'après avoir quitté le pays.
faux taxis mais vrais terminaux de paiement

Après enquête, quatre chauffeurs ont été interpellés lundi 3 avril au matin par la police aux frontières.

Rabattant leurs cibles dans l'aérogare, ils étaient parvenus à se procurer des terminaux de paiement officiels de taxi et en avaient truqué l'affichage, ajoutant à la note de leurs passagers deux zéros additionnels.
il y a 3 ans
Les taxis a Paris doivent être les pires
:bot:
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a 3 ans
Rabattant leurs cibles dans l'aérogare, ils étaient parvenus à se procurer des terminaux de paiement officiels de taxi et en avaient truqué l'affichage, ajoutant à la note de leurs passagers deux zéros additionnels.
:jpp:
il y a 3 ans
:deg:
il y a 3 ans
Il y aussi les faux taxi qui kidnappent les gens. Faites très attention.
:deg:
il y a 3 ans
Ces enfoirés disent tout le temps que le lecteur de carte marche pas pour qu'on paye en liquide, maintenant ils ont trouvé une astuce encore plus rentable
:rire:
il y a 3 ans