InscriptionConnexion
Des influenceurs qui ont zéro réussite de base.
Mais qui font genre avec du blabla et qui attirent des golems pour leur vendre une formation " réussite " ensuite tous les golems achètent la formation de l'influenceur.
:risitas_gonfle:

Ensuite l'influenceur va encore plus donner des leçons à tout le monde en expliquant à quel point il est un brillant entrepreneur. Alors que tout ça c'est du vent bâti sur des golems beaucoup trop pigeons

Et ça fait 20 ans que ça dure. Le stock de golem est inépuisable avec le vivier de reproduction
:KolossalMalaise2Noel:

Les élites de demain seront les gens qui auront été les plus malhonnêtes possibles
Badge golem remis par Volute car j'ai osé médiatisé sur le forum l'affaire des iPhones 17 rayés
:jesus_tremble:
il y a 18 heures
Je pense que les acheteurs sont PIRES que les influenceurs
:Chat_quoicoubeh:

Les personnes qui donnent du crédit aux télés réalités et toutes ces personnalités de merde qui ont meme pas le brevet sont des sales fils de pute
il y a 18 heures
Bof, c'est pas différent des pdg qui te disent "faut travailler pour réussir" alors que ces mêmes mecs ont eu tout pour leur faciliter la vie
:Frieren_coeur_fier:
Wrestling has more than one... Royal family !
il y a 18 heures
Je pense que les acheteurs sont PIRES que les influenceurs

Les personnes qui donnent du crédit aux télés réalités et toutes ces personnalités de merde qui ont meme pas le brevet sont des sales fils de pute
Plutôt vrai.
Après je te dis la vérité. Je connais des meufs brillantes, une de mes amis qui était toujours première de la classe dans sa scolarité. Et qui a une grande profession maintenant. Elle aime bien les télé-réalité, jeremstar et cetera

Et pareil une de mon université qui était toujours première quasiment. Et qui a une grande profession. Elle adorait la téléréalité aussi et elle elle adore toujours
:Mouais_Jesus:

Mais après elle consomment pas

Il y a des gens qui regardent pour être amusé et pour être un peu comme la masse en fait. Mais qui ont le degré d'intelligence suffisante pour comprendre qu'il faut pas consommer
Badge golem remis par Volute car j'ai osé médiatisé sur le forum l'affaire des iPhones 17 rayés
il y a 18 heures
Bof, c'est pas différent des pdg qui te disent "faut travailler pour réussir" alors que ces mêmes mecs ont eu tout pour leur faciliter la vie
:Frieren_coeur_fier:
Le pire du pire. C'est à chaque fois que j'ai vu des gamins pourri gâtés, dont c'est les parents qui ont largement contribué à la réussite, en fournissant un capital ou d'autres choses,,' un carnet de contact et cetera, à chaque fois tu les vois à la télévision au 13h ou des conneries comme ça. Et il te sortent:
- bah je me suis donné les moyens et j'ai réussi
:Enfants:

il y a 18 heures
TF6
TF6
18h
Plutôt vrai.
Après je te dis la vérité. Je connais des meufs brillantes, une de mes amis qui était toujours première de la classe dans sa scolarité. Et qui a une grande profession maintenant. Elle aime bien les télé-réalité, jeremstar et cetera

Et pareil une de mon université qui était toujours première quasiment. Et qui a une grande profession. Elle adorait la téléréalité aussi et elle elle adore toujours

Mais après elle consomment pas

Il y a des gens qui regardent pour être amusé et pour être un peu comme la masse en fait. Mais qui ont le degré d'intelligence suffisante pour comprendre qu'il faut pas consommer
Oui c'est normal en vrai, quand on est chez sois, que l'on a rien à faire et qu'on joue pas aux Jeux vidéos, il faut bien se divertir....

J'ai pas mal de connaissances qui regardent pourtant ils sont loins d'être cons. Le seul problème c'est que c'est exactement ce que Mister Jday dénonce, la consommation par l "jeux veut voir ce que sa donne " ou "je regarde pour pouvoir plus detester". Le truc c'est que les producteurs ou les influenceurs de l'émission en ont rien à faire que tu regardes parce que tu aimes ou parce que tu te fout de leurs gueules, ils veulent seulement des spectateurs et leurs thunes....
il y a 18 heures
TF6
TF6
18h
Des influenceurs qui ont zéro réussite de base.
Mais qui font genre avec du blabla et qui attirent des golems pour leur vendre une formation " réussite " ensuite tous les golems achètent la formation de l'influenceur.

Ensuite l'influenceur va encore plus donner des leçons à tout le monde en expliquant à quel point il est un brillant entrepreneur. Alors que tout ça c'est du vent bâti sur des golems beaucoup trop pigeons

Et ça fait 20 ans que ça dure. Le stock de golem est inépuisable avec le vivier de reproduction
:KolossalMalaise2Noel:

Les élites de demain seront les gens qui auront été les plus malhonnêtes possibles
Ok mais quel est ton QI
:face_risitas:
il y a 18 heures
Hop je m'instagram dans une lamborghini louée par a pote
:conducteur:
je me mets le background de Dubai dans ma chambre qui pue la pisse grace a l'IA
:Tate:

"Tu veux etre riche comme moi? achete ma formation ecrite par ChatGPT
:fric_gif:
"
ma life est un serveur PVP
il y a 18 heures
Ok mais quel est ton QI
:face_risitas:
400 milliards
:succulent:
il y a 18 heures
Quand les gens auront tous le réflexe d'utiliser l'IA, les influenceurs seront finis.
J'aime ma signature
:hype:
il y a 18 heures