Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOu encore çà
Streamable
Vidéo Streamable
C'est de l'IA ça?
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a un an
Ou encore çà
Streamable
Vidéo Streamable
J'adore
Rejoint la club du CNT-AIT : https://onche.org/club/cnt-ait
il y a un an
Dad can i borrow 50 dollas ?
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a un an
Open IA et consorts sont tous en déficit. Ils s'endettent pour récupérer un max de données des utilisateurs parce-qu'ils savent que les données réelles (les prompts des utilisateurs, pas les données créées par l'IA) sont le pétrole numérique et que ça vaudra de l'or
Oups j'ai tout dit
Oups j'ai tout dit
il y a un an
Open IA et consorts sont tous en déficit. Ils s'endettent pour récupérer un max de données des utilisateurs parce-qu'ils savent que les données réelles (les prompts des utilisateurs, pas les données créées par l'IA) sont le pétrole numérique et que ça vaudra de l'or
Oups j'ai tout dit
Oups j'ai tout dit
Il y a aussi une autre théorie que tout ce business de l' IA participe à une des plus grosse bulle économique et à un crash de ses morts
Toute les valorisations de ces techs sont sur évaluées et effet domino entraîneraient avec elles d' autres Bigs de la tech et par écho tout le NASDAQ et S&P rendant la première crise de la bulle informatique et celle des subprimes pour des petits incidents mineurs
Toute les valorisations de ces techs sont sur évaluées et effet domino entraîneraient avec elles d' autres Bigs de la tech et par écho tout le NASDAQ et S&P rendant la première crise de la bulle informatique et celle des subprimes pour des petits incidents mineurs
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs