InscriptionConnexion

Ayaaaaaa je deguste ca dans les transports en communs rempli de gauchistes deconstruits
:PhoquePhone:

L'Aryen réveillé de sa somnolence jugea, non sans raison, que du moment où l'on comprenait ainsi cette fameuse tolérance dont on parlait tant depuis cent ans, il fallait encore mieux donner des coups que d'en recevoir ; il estima qu'il n'était que temps d'arracher le pays à des maîtres aussi peu endurants. E.Drumont
il y a 8 mois
Les sales connasses gauchises deconstruites qui defendent ces sous humains se font remballer par des Redneck deter
:Golempelo:

Edit timecode réparé

@Ordivomi @trapvador @silencedeter
il y a 8 mois
Les gens commence a défoncé les pickpocket, scammer tant mieux
:selection_naturelle:
ctrl+w
il y a 8 mois
Proxy
Proxy
8 mois
Les gens commence a défoncé les pickpocket, scammer tant mieux
:selection_naturelle:
Putain s'il y a la même à Dublin contre les sales roms, je go day one
:Sodomite_pazifier_:

Comme j'ai une bonne tête ils essayent de m'aborder etc
:chat_limite_champagne:

Maintenant j'hésite plus à les insulter de sales races de merde en retour nofake
il y a 8 mois
C'est réparé
il y a 8 mois
SHUT UP WOMAN
:cristiano__chicot:
il y a 8 mois
Laisse ma queen tranquille
:simp:
il y a 8 mois
Ca ressemblait trop à un film français
:cristiano__chicot:

Bamako qui défendait Gwendolynent contre les méchants SS qui ratonnent les rues contre les scammers

C'etait sans compter sur FredTheBodygard qui a mis un coup de pied de lourd réel
:Sodomite_pazifier_:
il y a 8 mois
Ayaaaaaaa je me suis REGALÉ
:sourire_tordu:
Sneaky est mon maitre
:Chevalier:
En cas de problème
:bettercalltrap:
il y a 8 mois

Ayaaaaaa je deguste ca dans les transports en communs rempli de gauchistes deconstruits

L'Aryen réveillé de sa somnolence jugea, non sans raison, que du moment où l'on comprenait ainsi cette fameuse tolérance dont on parlait tant depuis cent ans, il fallait encore mieux donner des coups que d'en recevoir ; il estima qu'il n'était que temps d'arracher le pays à des maîtres aussi peu endurants. E.Drumont
Les flics dans la 1ére partie en mode "laissez les tranquilles" "partez"
:Circulez:

Les gens dans les commanataires qui deisent qu'il faut rassembler plus gardes du corps
:elliewallah:

Personellement si j'avais les moyens cela serait passage a tabac pour ces sous-merdes Comico ou Hosto puis réimigration
:ellieclope:
il y a 8 mois
Ayaaaaaaa je me suis REGALÉ
:sourire_tordu:
J'ai bien mis mon tel en vue pour que tous les deconstruits de mon bus en profitent
il y a 8 mois
Les flics dans la 1ére partie en mode "laissez les tranquilles" "partez"
:Circulez:

Les gens dans les commanataires qui deisent qu'il faut rassembler plus gardes du corps

Personellement si j'avais les moyens cela serait passage a tabac pour ces sous-merdes Comico ou Hosto puis réimigration
:ellieclope:
Je suis sur qu'il y aurait plein de volontaires en plus
il y a 8 mois
Je suis sur qu'il y aurait plein de volontaires en plus
Clairement oui

Allez hop on les passe a tabac et on les fout dans les camions direction la frontière
il y a 8 mois
J'ai bien mis mon tel en vue pour que tous les deconstruits de mon bus en profitent
Bon nonobstant, le nez, les cheveux ainsi que la propension de ce Tyler Olivera a se cacher derrière son bodyguard me laisse penser qu il doit appartenir a une certaine ethnie dont il faut taire le nom pour éviter certain problème
:risi_choc:

Je pense d ailleurs que les flics l ont rapidement compris, c est pour ça qu ils l ont laissé se barrer
:sueur:
Sneaky est mon maitre
:Chevalier:
En cas de problème
:bettercalltrap:
il y a 8 mois
Les policiers qui ont le culot de dire que quand ils voient des scamers il faut les appeler alors qu'ils les protègent
:jesus_issou:

C'est même les criminels qui sont allés chercher les flics pour qu'ils les défendent
:ahi:
il y a 8 mois
Il y a tout dans cette vidéo :

La Boomeuse Bourgeoise qui se fait scammer par pur gauchisme et vertu ostentatoire

Après s'être fait cassé son matériel, 2 gauchistes (femmes, évidemment) font un doigt à Tyler
il y a 8 mois
Cette vidéo résume bien l'état de la France
:AsterixEcoPlus:
:boots2:
:CigareeInverse:
:jdZ:
:drapeau_usa:
Vance 2028
:drapeau_usa:
:jdZ:
:Cigaree:
:boots1:
il y a 8 mois

Chad brésilien
:GigaGif:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 8 mois
Pardal
Pardal
8 mois
Chad brésilien
:GigaGif:
Ma meilleure amie est brésilienne

Quand tu la vois, tu comprends ce qui motive les brésiliens ou américains à etre des chad au lieu de deconstruits
il y a 8 mois