Crevard de viru...
Si toutes les peluches que tu possèdes chez toi se transformaient d'un coup des chads bodybuilders de 2m10 qui ont une seule envie : te baiser par tous les trous.
Tu serais dans la merde ou pas ?
Ça se joue au nombre de peluche que tu possèdes chez toi
Si toutes les peluches que tu possèdes chez toi se transformaient d'un coup des chads bodybuilders de 2m10 qui ont une seule envie : te baiser par tous les trous.
Si t'es SDF considère ton sac à dos ou ton squat comme ton chez toi
il y a un an
Sondage — 7 votes
0 peluche chez moi, tout va bien
Merde je crois que j'en ai une ou deux... J'espère que je pourrais me défendre
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGH CA VA PAS RENTRER ARRETEZ PITIE JE HAIS LES PELUCHES JE LES HAIS AAAAH
PUTAIN j'en ai une petite dizaine je suis dans la merde
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCrevard de viru...
Si t'es SDF considère ton sac à dos ou ton squat comme ton chez toi
Mental malade
Pianiste fou
il y a un an
J'aurai plutôt dit l'agent dormant du démon
Pianiste fou
il y a un an
T'es en phase up tchoubidoubidou ?
Pianiste fou
il y a un an
Même pas ton premier doudou dans une caisse ?
Mon premier doudou a été jeté quand j’étais petit parce que mon frère était allergique aux acariens
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'es en phase up tchoubidoubidou ?
je ne suis pas fou
j'étais comme un con devant mon pc en train de me demander ce que j'allais faire comme topic
j'étais comme un con devant mon pc en train de me demander ce que j'allais faire comme topic
il y a un an
Mon premier doudou a été jeté quand j’étais petit parce que mon frère était allergique aux acariens
Il t'a peut être sauvé la vie finalement
il y a un an
je ne suis pas fou
C'est pas être fou d'être maniaco-dépressif
Pianiste fou
il y a un an
mais je ne le suis pas les symptômes ne collent pas de toute façon et l'autre modo qui répète ça en boucle peut aller se faire cuire un oeuf
il y a un an
Si c’était le cas, je serais un immense taré
il y a un an
tant de connectés et pourtant si peu de votes... c'est pas grave de se faire enculer le NNN n'a même pas encore commencé
il y a un an
J’en ai deux
ce sera la poulet à la broche si tu te fais chopper
courage
courage
il y a un an