Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGérard Faure qui ne manque jamais une occasion de rappeler qu'il n'a jamais eu peur de personne... sauf de Pasqua

(Cette photo est la vraie photo officielle rognée de Pasqua sur le site du ministère de l'intérieur)

(Cette photo est la vraie photo officielle rognée de Pasqua sur le site du ministère de l'intérieur)
il y a un an
Le SAC
il y a un an
ça c'était des hommes d'états !!!
il y a un an
ça c'était des hommes d'états !!!
Oui. Quoi qu'on puisse penser de lui
il y a un an
il y a un an
Oui. Quoi qu'on puisse penser de lui
Pasqua qui s'occupe de l'affaire du Louvre !! Rachida Dati !!! ;-D
il y a un an
La meilleure chanson et c'est un hit ! Un classique !!!
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPasqua qui s'occupe de l'affaire du Louvre !! Rachida Dati !!! ;-D
Il aurait immédiatement retrouvé les voleurs de bijoux... Qu'il aurait sûrement embauché pour commettre d'autres casses afin de financer la droite ahi
il y a un an
Il aurait immédiatement retrouvé les voleurs de bijoux... Qu'il aurait sûrement embauché pour commettre d'autres casses afin de financer la droite ahi
Sarko qui est en prison chichichi
il y a un an
Sarko qui est en prison chichichi
C'est bien. Il mérite. De toute la clique des Hauts de Seine, c'est le seul que je méprise vraiment
il y a un an
C'est bien. Il mérite. De toute la clique des Hauts de Seine, c'est le seul que je méprise vraiment
Nico il mérite tellement
il y a un an
il y a un an
Discographie incroyable
il y a un an