InscriptionConnexion
On vous à dit doucement la portière le matin c'est pas dur à comprendre pourtant
:RisitasAhi:
il y a 10 mois
:zahi:
tastycrousty.sbs Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 10 mois
Moi c'est l'inverse, tous les matins y'a un esclave qui finit sa nuit de labeur et qui fait du bruit vers 6h en rentrant chez lui
J'aime ma signature
:hype:
il y a 10 mois
On vous à dit doucement la portière le matin c'est pas dur à comprendre pourtant
Je travail de nuit, je fais un maximum de bruit en rentrant pour aller me coucher pour réveiller les loques qui se lèvent tard.
:onche_ondulay:
il y a 10 mois
Kollector
Kollector
10 mois
Je travail de nuit, je fais un maximum de bruit en rentrant pour aller me coucher pour réveiller les loques qui se lèvent tard.
:onche_ondulay:
Le dernier qui s'amusait à faire ça je lui ai fais disque de pissent + cadenas sur son scooter
il y a 10 mois
zuzulo
zuzulo
10 mois
Moi c'est l'inverse, tous les matins y'a un esclave qui finit sa nuit de labeur et qui fait du bruit vers 6h en rentrant chez lui
Chaud les pay pig qui se vengent sur les parasites

C'est pitoyable
il y a 10 mois
Chaud les pay pig qui se vengent sur les parasites

C'est pitoyable
Il fait même pas exprès, c'est juste qu'il a le pas lourd dans les escaliers. Il est lessivé après sa journée de travail
J'aime ma signature
:hype:
il y a 10 mois
zuzulo
zuzulo
10 mois
Il fait même pas exprès, c'est juste qu'il a le pas lourd dans les escaliers. Il est lessivé après sa journée de travail
Faut lui apprendre le goût du travail bien fait jusqu'au bout bordel

Cotiser c'est bien mais en respctant le sommeil des autres c'est mieux
il y a 10 mois
Le dernier qui s'amusait à faire ça je lui ai fais disque de pissent + cadenas sur son scooter
Aucun espace sous ma porte et je vais travailler à pied, je ne risque rien.
:Lloyd_4_ZOOM:
il y a 10 mois