Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@moujouboul2 sur X
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsN’étant qu’un petit blanc de souche, je ne peux que condamner avec fermeté cette horrible tweet, ça c’est sûr !
il y a 8 mois
Énorme contre son camp du forum. Vous passez vos journées à faire la même chose.
il y a 8 mois
C'est peut être fake mais dîtes vous que "certains" devant le tribunal, ont été attristés, voir en colère que Dhabia preine perpette
il y a 8 mois
J'ai trouvé ça sur twitter et je peux pas confirmer clé
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 8 mois
@Freudien
il y a 8 mois
C est bien imité si c est le cas ils conjuguent exactement comme ça
il y a 8 mois
Et les gens qui on ce genre de réactions sur cette affaire, pourquoi ils ne viennent pas tester un peu plus les poti blanc dans le concret ?
Serait t’il en train de se chier dessus quand faut faire du "harr" ?
Serait t’il en train de se chier dessus quand faut faire du "harr" ?
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est pas fake
@moujouboul2 sur X
il y a 8 mois
@moujouboul2 sur X
il y a 8 mois
JayLatrique
8 mois
C'est peut être fake mais dîtes vous que "certains" devant le tribunal, ont été attristés, voir en colère que Dhabia preine perpette
Je suis en colère.....
De la thune que ça va coûter de lui filer le plumard et la bouffe pendant 30 ans
De la thune que ça va coûter de lui filer le plumard et la bouffe pendant 30 ans
La vie est un facteur de risque mec !
il y a 8 mois
210
Sur ce sujet0