InscriptionConnexion
Image
:risiuniforme:

Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 8 mois
Toujours aussi agréable nos compatriotes maghrébin !
:lesquolon:
il y a 8 mois
Et on s'étonne de détester les bougnoules
:youpi_lunettes:
il y a 8 mois
N’étant qu’un petit blanc de souche, je ne peux que condamner avec fermeté cette horrible tweet, ça c’est sûr !
:Petite_connard:
il y a 8 mois
Énorme contre son camp du forum. Vous passez vos journées à faire la même chose.
:jesus_rire_gif:
il y a 8 mois
C'est peut être fake mais dîtes vous que "certains" devant le tribunal, ont été attristés, voir en colère que Dhabia preine perpette
:allons_y:
il y a 8 mois
J'ai trouvé ça sur twitter et je peux pas confirmer clé
:Mouais_Jesus:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 8 mois
@Freudien
il y a 8 mois
C est bien imité si c est le cas ils conjuguent exactement comme ça
il y a 8 mois
Et les gens qui on ce genre de réactions sur cette affaire, pourquoi ils ne viennent pas tester un peu plus les poti blanc dans le concret ?
:Abasourdi:

Serait t’il en train de se chier dessus quand faut faire du "harr" ?
:abasourdi-prie:
il y a 8 mois
ça ressemble tellement à cette race de mal autographier
:patriote:
il y a 8 mois
C'est pas fake
il y a 8 mois
il y a 8 mois
Et les bicots de merde se demandent pourquoi la planète entière les hait
:moustachu:
il y a 8 mois
False flag évident
il y a 8 mois
Oui ?
:Tare2service:
il y a 8 mois
C'est peut être fake mais dîtes vous que "certains" devant le tribunal, ont été attristés, voir en colère que Dhabia preine perpette
:allons_y:
Je suis en colère.....

De la thune que ça va coûter de lui filer le plumard et la bouffe pendant 30 ans
:evil_dead5:
La vie est un facteur de risque mec !
il y a 8 mois