Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Mais toujours 0 distri Linux française soutenue par le gouvernement avec installation de nvidia etc
Nous sommes un.
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFuture identité numérique liée à un pass de santé, obligatoire pour aller bosser et payer ton crédit, mark my words
il y a 8 mois
Ça sert à rien ça, il faudrait déjà qu'ils commencent à développer leurs logiciels pour les administrations, hôpitaux etc. Plutôt que d'engraisser des boîtes étrangères avec des logiciels au prix délirants et non adaptés au marchés français !
il y a 8 mois
iermak
8 mois
Ça sert à rien ça, il faudrait déjà qu'ils commencent à développer leurs logiciels pour les administrations, hôpitaux etc. Plutôt que d'engraisser des boîtes étrangères avec des logiciels au prix délirants et non adaptés au marchés français !
Mais justement il faudrait un pack complet en fait
Pour que n'importe quelle administration ou particulier puisse l'installer en un clic et l'utiliser
Pour que n'importe quelle administration ou particulier puisse l'installer en un clic et l'utiliser
Nous sommes un.
il y a 8 mois
Mais justement il faudrait un pack complet en fait
Non ça marche pas comme ça, chaque secteur a besoin de logiciel spécifique c'est pas un pack de logiciel pourri sur Linux qui va changer quoi que ce soit
il y a 8 mois
Non ça marche pas comme ça, chaque secteur a besoin de logiciel spécifique c'est pas un pack de logiciel pourri sur Linux qui va changer quoi que ce soit
La gendarmerie a déjà un pack complet comme dit le khey vdd
Nous sommes un.
il y a 8 mois
Moi j'ai bossé dans les hôpitaux, et c'était une catastrophe le pognon foutu en l'air. Un petit hôpital c'est des millions d'euro dans des logiciels par adapté à la France, donc multiplie par le nombre d'hôpitaux pour comprendre la douille...
il y a 8 mois
Oui c'est la grosse merde... Je suis heureux de m'être tiré de là c'était déprimant. Et je me dis que c'est pareil dans les autres branches de l'état...
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMoi j'ai bossé dans les hôpitaux, et c'était une catastrophe le pognon foutu en l'air. Un petit hôpital c'est des millions d'euro dans des logiciels par adapté à la France, donc multiplie par le nombre d'hôpitaux pour comprendre la douille...
Des millions ?
C'est quoi les logiciels ?
free lebosslelite
il y a 8 mois
ça c'est la raison officielle pour laquelle on va payer, fiancer un truc
En faite y a pas de projet , c'est comme le projet de defense européens ,avant tout plan concret , d'achat de matériel ,organisation.
Ils lèvent déjà les fonds et après on verra si éventuellement il reste de 2 3 truce à le fin de la journée pour grater 3 ou4 F-35.
En faite y a pas de projet , c'est comme le projet de defense européens ,avant tout plan concret , d'achat de matériel ,organisation.
Ils lèvent déjà les fonds et après on verra si éventuellement il reste de 2 3 truce à le fin de la journée pour grater 3 ou4 F-35.
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a 8 mois
Des millions ?
Dossier patient informatique, logiciel de pharmacie, erp de l'hôpital, logiciel d'admission, logiciel d'imagerie médicale, plus les interfaces pour les faire communiquer entre eux...
il y a 8 mois
Dossier patient informatique, logiciel de pharmacie, erp de l'hôpital, logiciel d'admission, logiciel d'imagerie médicale, plus les interfaces pour les faire communiquer entre eux...
Ouais mais c'est pas compliqué en soi
ça coûte pas des millions à mettre en place en tout cas
Ils laissent des patients dans les couloirs de l’hôpital pour payer un logiciel de merde codé par 3 indiens
Ils laissent des patients dans les couloirs de l’hôpital pour payer un logiciel de merde codé par 3 indiens
free lebosslelite
il y a 8 mois
Oui sauf que toutes leurs donné sont publiés sur GitHub. On voit tout les postes, adresses mails, le réseau informatique ect.. mdr 😭 🤣🤣
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 8 mois
Ouais mais c'est pas compliqué en soi
Non c'est codé dans d'autres pays européens, y'a pas que le logiciel qui coûte cher, y'a toute l'infra, la configuration et la formation (c'est compliqué avec le niveau moyen des utilisateurs...
)
il y a 8 mois
Mais toujours 0 distri Linux française soutenue par le gouvernement avec installation de nvidia etc
il y a 8 mois
124
Sur ce sujet0