Ce sujet a été résolu
On a pas la réplique du Frère ,j'attend avant de me prononcer
D'autant qu'à cette époque si son frère était catholique "papiste" les anglais l'aurait déposer quoi qu'il arrive .
J'attend confirmation ou infirmation
D'autant qu'à cette époque si son frère était catholique "papiste" les anglais l'aurait déposer quoi qu'il arrive .
Complostiste supra-stellaire, transvestigateur, anti-maçonnique,anti-PCC,anti-5g,anti-GAY, ,anti-NOM avéré et confirmé.
il y a 5 jours
On a pas la réplique du Frère ,j'attend avant de me prononcer
Les deux étaient soupçonné de catholicisme ce sont les fils de Charles 1er. Les derniers des Stuart
Souverainiste et royaliste.
il y a 5 jours
Les deux étaient soupçonné de catholicisme ce sont les fils de Charles 1er. Les derniers des Stuart
infirmatition donc, je confirme l'humiliation .
Merci vous faites de beau boulot, les gars.
Place aux direct
Merci vous faites de beau boulot, les gars.
Place aux direct

Complostiste supra-stellaire, transvestigateur, anti-maçonnique,anti-PCC,anti-5g,anti-GAY, ,anti-NOM avéré et confirmé.
il y a 5 jours
Chaud de balancer de telles punchlines à son frère
Onche, pardonne-leur, car ils ne savent ce qu'ils font
il y a 5 jours
Je n'ai pas compris
il y a 5 jours
Praioven
5j
Chaud de balancer de telles punchlines à son frère
Louis XVIII a du penser la même chose à propos de Charles X.
il y a 5 jours
Louis XVIII a du penser la même chose à propos de Charles X.
Traiter ainsi son voisin de couilles...
Onche, pardonne-leur, car ils ne savent ce qu'ils font
il y a 5 jours
Je n'ai pas compris
Eh bien c'est très simple dans mon second message ,j'ai repris l'idée qui se dégage de ton stickers du journaliste fact-checker(dans le contexte par rapport à mon premier message )
Et j'ai répondu comme un journaliste qui reçois la confirmation de l'information avant de valider ou diffuser .
"Merci vous faites de beau boulot, les gars" toujours dans ce contexte ,j'ai répondu comme si nous étions une équipe avec des correspondant ,des intervenant au sein du forum .
"Place aux direct" reprend la même idée celui de débattre à l'instant T dans le forum (ce que font beaucoup 24/24h 7/7 )
Si tu avais employer un autre stickers j'aurais probablement garder juste la première phrase.
J'espère avoir été claire si ce n'est pas du troll
Et j'ai répondu comme un journaliste qui reçois la confirmation de l'information avant de valider ou diffuser .
"Merci vous faites de beau boulot, les gars" toujours dans ce contexte ,j'ai répondu comme si nous étions une équipe avec des correspondant ,des intervenant au sein du forum .
"Place aux direct" reprend la même idée celui de débattre à l'instant T dans le forum (ce que font beaucoup 24/24h 7/7 )
Si tu avais employer un autre stickers j'aurais probablement garder juste la première phrase.
J'espère avoir été claire si ce n'est pas du troll
il y a 5 jours
Remplacés par une dynastie illégitime encore régnante en Angleterre
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 5 jours
À l'époque ils avaient des couilles les rois d'Angleterre.
C'était avant que ça devienne une république pakistanaise
C'était avant que ça devienne une république pakistanaise
il y a 5 jours
Remplacés par une dynastie illégitime encore régnante en Angleterre
Les oranges puis les saxes Cobourg transformé en Windsor.
Néanmoins guillaume d'orange se mariera avec la fille de Jacque 2.
Néanmoins guillaume d'orange se mariera avec la fille de Jacque 2.
il y a 5 jours