Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est exactement ça
J'en prends 2000.
Fais-moi un prix de gros. Je les fais peindre aux couleurs de Onche et on met ça à 50 balles l'unité.
Fais-moi un prix de gros. Je les fais peindre aux couleurs de Onche et on met ça à 50 balles l'unité.
il y a un an
Tu peux m'offrir ça aussi a la place de la pute si tu veux
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl n'y a qu'au Japon où tu peux trouvé ça !
Nofake il y avait un reportage sur le sexe au Japon et dedans tu avais le cliché du tarax japonais qui fabriquait des machine à branlette maison. Il avait toute la panoplie esthétiquement du puceau de 30 ans malsain. Il disait avoir déjà proposé à des femmes de baiser pour comparer et améliorer la qualité de ses machines à branlette
Mais documentaire perdu
Mais documentaire perdu
il y a un an
Nofake il y avait un reportage sur le sexe au Japon et dedans tu avais le cliché du tarax japonais qui fabriquait des machine à branlette maison. Il avait toute la panoplie esthétiquement du puceau de 30 ans malsain. Il disait avoir déjà proposé à des femmes de baiser pour comparer et améliorer la qualité de ses machines à branlette
Mais documentaire perdu
Mais documentaire perdu
Oui y'a de vrais zinzolax là bas
il y a un an
J'en prends 2000.
Banco
il y a un an