Ce sujet a été résolu
Genre est-ce que tous les topics sortent par spontanéité, vous vous corrigez souvent avant de poster ? Vous supprimez des lignes entières et décidez de ne pas poster ?
Ou tout sort comme ça ? Sans filtres ?
Ou tout sort comme ça ? Sans filtres ?
il y a 6 mois
Sondage – 27 votes
J'ai des filtres, je me régule
Des fois oui, des fois je suis sous absinthe et je vous pisse à la raie
Go trap les pd + dehors les arabes
Ça sort tout seul et je fais pas du tout attention
J'ai beaucoup de filtres
Quand j'en ai pas je regrette vite
Quand j'en ai pas je regrette vite
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 6 mois
Bah oui, tout le temps, on a pas de liberté d'expression en France sauf si on est woke
il y a 6 mois
En général beaucoup, après ça m'arrive de déraper quand j'ai un coup dans le nez et que je suis pris aux sentiments
il y a 6 mois
Je ne troll jamais sans le travailler en amont. Aussi bien ici que sur d'autre réseaux sociaux.
il y a 6 mois
Oui, franchement, il y a des phrases a ne pas dire même si ça passe par la tête
il y a 6 mois
PlanVigipirate
6 mois
Je ne troll jamais sans le travailler en amont. Aussi bien ici que sur d'autre réseaux sociaux.
Ok intéressant tu troll volontairement.
il y a 6 mois
C'est quoi pour vous une limite genre ? Donnez un sujet sur lequel vous ne plaisantez jamais.
il y a 6 mois
J'évite de faire des topics et quand j'en fais s'est sur des thématiques relativement bon délire
Avant avec d'autres pseudo j'avais tendance à etre sans filtre et zinzin. Je laisse parfois la frustration et la rage l'emporter et je dis des choses que je peux ensuite regretter
Avant avec d'autres pseudo j'avais tendance à etre sans filtre et zinzin. Je laisse parfois la frustration et la rage l'emporter et je dis des choses que je peux ensuite regretter
il y a 6 mois
Oui car sinon c'est la glissade assurée !
il y a 6 mois
Klaxine
6 mois
C'est quoi pour vous une limite genre ? Donnez un sujet sur lequel vous ne plaisantez jamais.
Les mamans
il y a 6 mois
CraigFeldspar
6 mois
J'évite de faire des topics et quand j'en fais s'est sur des thématiques relativement bon délire
Tu évolues c'est bien ! Je trouve ça mature.
il y a 6 mois
Iermak
6 mois
Oui car sinon c'est la glissade assurée !
Ah oui ? Genre la glissade de jeux olympiques ?
il y a 6 mois
Ah oui ? Genre la glissade de jeux olympiques ?
Pendant la cérémonie d'ouverture des JO c'était trop, j'ai beaucoup glissé ici ce jour là !
il y a 6 mois
118
Sur ce sujet0