Créer un compteSe connecter

DINGUERIE LES GARS ENCORE UNE MASTERCLASSE DU GOAT
:chouffin_gueule:
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
:pouet:
il y a un an
Toujours les mêmes gueules, avec cette hybridation télé/internet, ce nouvel entre soi « in ».
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a un an
- Dinguiri les frrrrrrrrèrrrrrrres
:CordonBleuJoint:

- Astier le génie va se faire chier avec ce normie de Squeezie, mais avec mansuétude il partage de son temps
:chouffe:

- Et pourquoi i parle pas d'la palestine ces chiens d'la casse, wallah karim j'veux les ter-plan
:Karim_la_victime:
il y a un an

DINGUERIE LES GARS ENCORE UNE MASTERCLASSE DU GOAT
Tais-toi
:chamain:
Salut
:)
il y a un an
Tais-toi
:chamain:
JUSTE LE GOAT "AA" ENFT PAIX SUR TOI

Image
il y a un an
La promotion, quel enfer, il me semble que son film a été déglingué comme se prenant trop au sérieux
:matou_petard:
:badgeg:
:nuit:
:badge_pirate:
il y a un an
Pitiot a détruit son film de merde en 2 minutes en déclarant "la bouse Kamelott? sans moi, mdr Alexandre grandis un peu on n'en peut plus de tes blagues périmées, toujours les mêmes"
:Kaamelott_perceval:

c'est pas avec 48 interviews partenariats etc...qu'il va rattraper le coup ce cuistre
:pere_de_famille:
il y a un an
:chat-regard-insistant:
il y a un an
Pitiot a détruit son film de merde en 2 minutes en déclarant "la bouse Kamelott? sans moi, mdr Alexandre grandis un peu on n'en peut plus de tes blagues périmées, toujours les mêmes"
:Kaamelott_perceval:

c'est pas avec 48 interviews partenariats etc...qu'il va rattraper le coup ce cuistre
:pere_de_famille:
Je suis d'accord avec Gérard
:Mouais_Jesus:
La vie est un facteur de risque mec !
il y a un an