Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.

YouTube
Vidéo YouTubeDINGUERIE LES GARS ENCORE UNE MASTERCLASSE DU GOAT
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsToujours les mêmes gueules, avec cette hybridation télé/internet, ce nouvel entre soi « in ».
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a un an
- Dinguiri les frrrrrrrrèrrrrrrres
- Astier le génie va se faire chier avec ce normie de Squeezie, mais avec mansuétude il partage de son temps
- Et pourquoi i parle pas d'la palestine ces chiens d'la casse, wallah karim j'veux les ter-plan
- Astier le génie va se faire chier avec ce normie de Squeezie, mais avec mansuétude il partage de son temps
- Et pourquoi i parle pas d'la palestine ces chiens d'la casse, wallah karim j'veux les ter-plan
il y a un an
Tais-toi
Salut
il y a un an
Tais-toi
il y a un an
La promotion, quel enfer, il me semble que son film a été déglingué comme se prenant trop au sérieux
il y a un an
Pitiot a détruit son film de merde en 2 minutes en déclarant "la bouse Kamelott? sans moi, mdr Alexandre grandis un peu on n'en peut plus de tes blagues périmées, toujours les mêmes"
c'est pas avec 48 interviews partenariats etc...qu'il va rattraper le coup ce cuistre
c'est pas avec 48 interviews partenariats etc...qu'il va rattraper le coup ce cuistre
il y a un an
Pitiot a détruit son film de merde en 2 minutes en déclarant "la bouse Kamelott? sans moi, mdr Alexandre grandis un peu on n'en peut plus de tes blagues périmées, toujours les mêmes"
Je suis d'accord avec Gérard
La vie est un facteur de risque mec !
il y a un an