Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Quand j'étais au lycée une de mes prof principales tenait un carnet de voyage. Quand elle partait en vac elle racontait ses journées en agrémentant le tout avec des dessins (elle dessinait super bien) des photo et n'importe quel souvenirs un peu "atypique" du genre l'étiquette d'un yaourt, un ticket de musée, un billet de train ou d'avion etc... ca ma donné envie d'en faire un mais je voyageais pas beaucoup à l'époque.
Comme je suis un gros flemmard j'en ai jamais fais alors que j'ai conservé pas mal de connerie inutile qui rentre dans une petite boîte.
Comme je suis un gros flemmard j'en ai jamais fais alors que j'ai conservé pas mal de connerie inutile qui rentre dans une petite boîte.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuand j'étais au lycée une de mes prof principales tenait un carnet de voyage. Quand elle partait en vac elle racontait ses journées en agrémentant le tout avec des dessins (elle dessinait super bien) des photo et n'importe quel souvenirs un peu "atypique" du genre l'étiquette d'un yaourt, un ticket de musée, un billet de train ou d'avion etc... ca ma donné envie d'en faire un mais je voyageais pas beaucoup à l'époque.
Non tous le monde s'en branle t'façon
For those we cherich, we die in glory !
il y a un an
Non tous le monde s'en branle t'façon
Moi ça m'intéresse bb
il y a un an
Non mais j'aimerais beaucoup
J'ai rencontré un mec en Suède cet été il en tenait un, du texte, des dessins. On aurait cru le carnet d'Arthur dans rdr2 j'ai adoré l'idée
J'ai rencontré un mec en Suède cet été il en tenait un, du texte, des dessins. On aurait cru le carnet d'Arthur dans rdr2 j'ai adoré l'idée
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon mais j'aimerais beaucoup
c'est stylax tu as vu. Faut juste ne pas etre un gros flemmard
il y a un an
c'est stylax tu as vu. Faut juste ne pas etre un gros flemmard
Exactement
il y a un an