InscriptionConnexion
Merci mais je n'en sais rien.

S'ils savaient faire de la charcuterie plus avancée que le boudin, possible qu'ils aient sû faire du saucisson ou de la saucisse sèche, qui est une viande crue fermentée, techniquement, bien qu'elle soit salée.

Maintenant, "périmée"... Il me semble qu'on peut voir des scènes de chasse au cerf sur leurs fresques, donc sans doute oui, puisque je crois que ça s'est toujours fait de laisser faisander le gibier pour le rendre plus digeste.

Mais tout ceci est difficile à démontrer, les experts affirmeront de manière péremptoire que, genre, le saucisson a été inventé à telle date et à tel endroit, mais en réalité on en sait rien.

Donc : possible et même probable.
Je ne vois pas de quoi tu parles avec le cerf, mais ça me semble pas être de la vraie viande faisandée. Quand je parle de viande périmée, je parle de viande consommée intentionnellement avariée sans le moindre contrôle ou méthode pour freiner la propagation bactérienne ou favoriser la croissance de certaines bactéries. Moi, je parle de vraie charogne, un animal mort au bord de la route qui empeste la mort
:Redditor-Sombre:
il y a un mois
RotiPorc
RotiPorc
1 mois
Je sais qu'ils mangeaient des yaourts périmés de deux mois, on a retrouvé un texte cuneiforme qui en parle
:crazyhead:
Oui ça dit : YUGGURTU PERIMMU SHINSI ETTU MESE IDITI
Je suis Seugondaire.
il y a un mois
Kj-Cage
Kj-Cage
1 mois
Je ne vois pas de quoi tu parles avec le cerf, mais ça me semble pas être de la vraie viande faisandée. Quand je parle de viande périmée, je parle de viande consommée intentionnellement avariée sans le moindre contrôle ou méthode pour freiner la propagation bactérienne ou favoriser la croissance de certaines bactéries. Moi, je parle de vraie charogne, un animal mort au bord de la route qui empeste la mort
:pote_de_ADlaurent:
Je suis Seugondaire.
il y a un mois
www.sciencenews.org https://www.sciencenews.o[...]leo-diet-fire-neanderthal au paleo c'etait certainement courant
il y a un mois
Kj-Cage
Kj-Cage
1 mois
Vous me recommandez de lire quoi pour apprendre plus sur eux ?
:peach:

Je pars de 0 je veux le truc le plus facile à lire possible qui reccence tout ce qu'il y a de plus important à savoir et qui se montre suffisamment exhaustif
Lire les livres de Dr Irving Finkel
:ellieclope:
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami”.
:polishcow:
il y a un mois
Kj-Cage
Kj-Cage
1 mois
www.sciencenews.org https://www.sciencenews.o[...]leo-diet-fire-neanderthal au paleo c'etait certainement courant
Ils s'éclataient je pense
Je suis Seugondaire.
il y a un mois
Kj-Cage
Kj-Cage
1 mois

Je pars de 0 je veux le truc le plus facile à lire possible qui reccence tout ce qu'il y a de plus important à savoir et qui se montre suffisamment exhaustif
Pour t'aider dans le vocabulaire

„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami”.
:polishcow:
il y a un mois
Ils s'éclataient je pense
Oui, c’est dit qu’ils ne voyaient pas cela seulement comme des aliments de nécessité et de pénurie. Moi, j’en mange. C’est possible sous certaines conditions, mais cela ne sera jamais possible d’apprécier ça. Nos sens sont beaucoup trop corrompus depuis notre naissance
il y a un mois
Pour t'aider dans le vocabulaire

j'allais dire que l'allait pas retenir mais en faite si je vais pas oublier
il y a un mois
Kj-Cage
Kj-Cage
1 mois
Oui, c’est dit qu’ils ne voyaient pas cela seulement comme des aliments de nécessité et de pénurie. Moi, j’en mange. C’est possible sous certaines conditions, mais cela ne sera jamais possible d’apprécier ça. Nos sens sont beaucoup trop corrompus depuis notre naissance
Oui nous n'avons plus la pureté requise pour apprécier la délicatesse d'une chair putréfiée et rongée par les vers, seul un nourrisson n'ayant jamais connu autre chose que le lait maternel, vierge de tout glucide, saurait apprécier un tel cadeau des dieux
:ahitison:
Je suis Seugondaire.
il y a un mois
bah comme leur nom l'indique, ils avaient le seum parce-qu'ils n'avaient rien
:risi_choc:
Badge Oran-Outonche
il y a un mois
Oui nous n'avons plus la pureté requise pour apprécier la délicatesse d'une chair putréfiée et rongée par les vers, seul un nourrisson n'ayant jamais connu autre chose que le lait maternel, vierge de tout glucide, saurait apprécier un tel cadeau des dieux
:ahitison:
Presque personne n’est capable de manipuler un poisson vivant, alors que pour aucun d’entre eux cela n’était vu comme répugnant. Évidemment, les habitudes inculquées font toute la différence. Le simple fait de manger de la viande crue fraîche quotidiennement fait perdre la sensibilité aux odeurs nauséabondes de la viande avariée
il y a un mois
La mythologie Sumérienne avec les dieux Enki et Enlil c'est intéressant
:elonmusk:
:DonaldCoucou:

Ancients Astronautes
GIF

:aya_illuminati:
:Risinietzsche:
:brad_oklm:
:joint:
:Joueur_de_MMO:
:jdg_drogue:
J'ai le BUG ONCHE
:sdf:
il y a un mois
Kj-Cage
Kj-Cage
1 mois
Presque personne n’est capable de manipuler un poisson vivant, alors que pour aucun d’entre eux cela n’était vu comme répugnant. Évidemment, les habitudes inculquées font toute la différence. Le simple fait de manger de la viande crue fraîche quotidiennement fait perdre la sensibilité aux odeurs nauséabondes de la viande avariée
Serait-ce là une voie de retour vers la pureté originelle ?
Je suis Seugondaire.
il y a un mois
Serait-ce là une voie de retour vers la pureté originelle ?
Je trouve que la viande crue a meilleur aspect que la viande cuite, malgré tout l’endocrinement qu’on a reçu.
il y a un mois
Kj-Cage
Kj-Cage
1 mois
Je trouve que la viande crue a meilleur aspect que la viande cuite, malgré tout l’endocrinement qu’on a reçu.
Oui, cette couleur vive et brillante, ces formes pleines, rebondies. La chair mon frère, la chair est la voie du salut
Je suis Seugondaire.
il y a un mois
Ça aurait pu être cool, avec une mythologie reprenant l’histoire d’Erra et tout
Pourquoi tu as abandonné ?
"Les miracles ne troublent jamais un réaliste"
il y a un mois
Oui, cette couleur vive et brillante, ces formes pleines, rebondies. La chair mon frère, la chair est la voie du salut
Cuit je trouve ça tout aussi vif et avec de belles couleurs
:onche:
il y a un mois
T'es pas une merde, et courage
:MarrantCoeur:
"Les miracles ne troublent jamais un réaliste"
il y a un mois
Kj-Cage
Kj-Cage
1 mois

Nouvel arc ahi
il y a un mois