Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
avis aux promeneurs solitaires
il peut prendre la forme qu'il souhaite, une grand-mère, un enfant, un youtubeur true crime...
vous marchez dans la forêt et là en un clin d'oeil, un fauve poilu vous assène un violent coup de queue
vous voulez fuir mais il est trop tard, déjà le dogman vous chevauche et satisfait ses bas instincts
le hurlement sauvage de la farouche créature atteint son paroxysme quand son plaisir est consommé, ce cri rauque venu des âges anciens déchire la nuit glacée et transperce jusqu'au coeur de la pauvre victime
un dernier spasme charnel et le monstre, sa pulsion assouvie, s'en retourne dans l'obscurité
enfin j'imagine

il peut prendre la forme qu'il souhaite, une grand-mère, un enfant, un youtubeur true crime...

vous marchez dans la forêt et là en un clin d'oeil, un fauve poilu vous assène un violent coup de queue

vous voulez fuir mais il est trop tard, déjà le dogman vous chevauche et satisfait ses bas instincts

le hurlement sauvage de la farouche créature atteint son paroxysme quand son plaisir est consommé, ce cri rauque venu des âges anciens déchire la nuit glacée et transperce jusqu'au coeur de la pauvre victime

un dernier spasme charnel et le monstre, sa pulsion assouvie, s'en retourne dans l'obscurité

enfin j'imagine

il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNofake je me suis fait attaquer par un truc qui ressemble à un dogman mais enfaîte c'était un jeune blaireau possédé par un esprit
Ça a pas empêcher que je me suis chier dessus
Ça a pas empêcher que je me suis chier dessus
il y a 7 mois
nous rencontrons aujourd'hui lucie, victime du dogman, bonjour lucie
bonjour lionel, alors il faisait environ 1m75-1m80 je dirais, un peu comme vous
continuez lucie
très poilu, un pilosité faciale conséquente mais on distinguait un visage, un peu comme comme vous
mmh.. continuez lucie
une odeur âcre de vieux blaireau pas lavé, un... un peu.. un peu comme...
mmh...

bonjour lionel, alors il faisait environ 1m75-1m80 je dirais, un peu comme vous
continuez lucie

très poilu, un pilosité faciale conséquente mais on distinguait un visage, un peu comme comme vous
mmh.. continuez lucie

une odeur âcre de vieux blaireau pas lavé, un... un peu.. un peu comme...
mmh...

il y a 7 mois
201
Sur ce sujet0