Créer un compteSe connecter
Je l'ai fait cette nuit

C'était une interview, genre reportage télé sur Astérion
il vivait dans un château et l'interview prenait place dans le jardin, il racontait que maintenant il n'avait plus de problèmes d'argent et que même s'il était riche il faisait plus attention qu'avant et qu'il prenait toujours soin d'avoir au moins 750 euros d'avance pour finir le mois, même si cela lui faisait rater de bonne affaire sur les jeux d'occasions, qu'il se sentait beaucoup plus serein ainsi

Puis Greg Tabibian arrive, invité par Astérion,
il raconte que lui aussi n'a plus de problèmes d'argent et que longtemps il a dû choisir entre prendre une bière ou un cordon bleu
pendant qu'il parle de ses déboires passé il y a un insert de lui faisant semblant de sucer une bite qui éjacule du glaçage bonbon,
l'on voit que la bite n'éjacule pas réellement, mais que les bonbons viennent en réalité d'un tube dissimulé derrière la bite, cependant la bite est réelle, en érection et Greg fait geugeugeugeu avec la bite à 5cm de son visage
à ce moment là je me suis réveillé

Non sérieux pourquoi, mais pourquoi mon cerveau m'envoie cette saloperie
:ahiiiii:
il y a 3 ans
Non sérieusement dites-moi que je suis normale svp

Que l'on n'est pas responsable de son subconscient
:triste_pleure:
il y a 3 ans
ClSt1
ClSt1
3 ans
Je l'ai fait cette nuit

C'était une interview, genre reportage télé sur Astérion
il vivait dans un château et l'interview prenait place dans le jardin, il racontait que maintenant il n'avait plus de problèmes d'argent et que même s'il était riche il faisait plus attention qu'avant et qu'il prenait toujours soin d'avoir au moins 750 euros d'avance pour finir le mois, même si cela lui faisait rater de bonne affaire sur les jeux d'occasions, qu'il se sentait beaucoup plus serein ainsi

Puis Greg Tabibian arrive, invité par Astérion,
il raconte que lui aussi n'a plus de problèmes d'argent et que longtemps il a dû choisir entre prendre une bière ou un cordon bleu
pendant qu'il parle de ses déboires passé il y a un insert de lui faisant semblant de sucer une bite qui éjacule du glaçage bonbon,
l'on voit que la bite n'éjacule pas réellement, mais que les bonbons viennent en réalité d'un tube dissimulé derrière la bite, cependant la bite est réelle, en érection et Greg fait geugeugeugeu avec la bite à 5cm de son visage
à ce moment là je me suis réveillé

Non sérieux pourquoi, mais pourquoi mon cerveau m'envoie cette saloperie
:ahiiiii:
Ah, chelou
:chevalier_fume:
GIF
++ DEUS EST MACHINA ++
GIF
il y a 3 ans
:DanceParty:
Mes "rêves" concernent toujours des morts douloureuses plus vrais que nature comme dans destination finale

Estime toi heureux
il y a 3 ans
Si l'on considère que les rêves sont une bouillie de tout ce que l'on a ingéré pendant la semaine, je crois que ce que mon subconscient me signifie est que mon mode de vie et mes habitudes de consommations sont exécrables, qu'il est temps d'effectuer des changements drastiques si je ne veux plus avoir à subir ce genre de rêves
Si je veux élever mes rêves je me dois d'élever mon quotidien

Oui il est temps de changer, j'y arriverai
:brascroises:

Tel Abraham sortant de sa retraite pour découvrir le monde, je changerai
:brascroises:

Le futur m'attend image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]sart-09-13-06-45-55-1.png
il y a 3 ans
Le changement c'est maintenant
:Francois_Hollande:
il y a 3 ans