InscriptionConnexion
Je précise que la mélancolie est mon état basal
Je remarque que chaque matin (journée en fait) où je ne prends pas de caféine, je me mets à déprimer de malade, là où quand je prends de la caféine j'ai l'impression que ça m'envoie de la dopamine à gogo, ce qui me permet d'être assez heureux
:Oopsi:

Je ne pense pas que dépendre de la caféine pour avoir un boost d'humeur à vie ne soit une bonne chose, cependant
il y a 8 mois
Benh moi aussi je suis caféinoman

Tant que t’en boit pas 50 dans la journée ça passe
:philippot_jawline:
il y a 8 mois
Une drogue comme une autre.
:MatrixNeo:
il y a 8 mois
ParCQUe c'Est tRoP BON PUTAIN
:Crie:

:cash_pique:
:cash_deforme_:
il y a 8 mois
Je remarque que chaque matin (journée en fait) où je ne prends pas de caféine, je me mets à déprimer de malade, là où quand je prends de la caféine j'ai l'impression que ça m'envoie de la dopamine à gogo, ce qui me permet d'être assez heureux

Je ne pense pas que dépendre de la caféine pour avoir un boost d'humeur à vie ne soit une bonne chose, cependant
déprime violente avec envi de mourir et d’en finir ou pas à ce point ?
il y a 8 mois

C'était pas toi qui avait fait un topic sur les INFJ et la nécessité de prendre de la caféine ?
:Maxxine:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 8 mois
Bah je sais, parce que ça donne un boost de dopamine mais j'aimerais ne pas dépendre de cela pour faire mes tâches
il y a 8 mois
déprime violente avec envi de mourir et d’en finir ou pas à ce point ?
Non légère
Mais c'est mon état de base comme je dis, déjà tout petit j'étais comme ça

Et la caféine me permet de faire face à cet état en créant un boost de dopamine
:cafe:
il y a 8 mois
C'était pas toi qui avait fait un topic sur les INFJ et la nécessité de prendre de la caféine ?
:Maxxine:
Exactement chef
:Dornellas_hehe:

En fait je crée ce topic tout en sachant déjà la réponse, je voulais juste voir si certains kheys avaient des argumentaires scientifiques à m'apporter en +
:chieux:

Les INFJ / INFP / ENFJ / ENFP ont un tempérament mélancolique inné; la caféine bloquant les récepteurs d'adénosine permettant de libérer + de dopamine, ce qui permet de lutter artificiellement contre ce tempérament
il y a 8 mois
"Tu t'en sortais bien avant d'en consommer"

Alors que je dis dans le premier post "Je précise que la mélancolie est mon état basal"
il y a 8 mois
Exactement chef
:Dornellas_hehe:

En fait je crée ce topic tout en sachant déjà la réponse, je voulais juste voir si certains kheys avaient des argumentaires scientifiques à m'apporter en +

Les INFJ / INFP / ENFJ / ENFP ont un tempérament mélancolique inné; la caféine bloquant les récepteurs d'adénosine permettant de libérer + de dopamine, ce qui permet de lutter artificiellement contre ce tempérament
Sans sucre hein par contre, faut prendre du holy
:zahi:
Nous sommes un.
il y a 8 mois
Non légère
Mais c'est mon état de base comme je dis, déjà tout petit j'étais comme ça

Et la caféine me permet de faire face à cet état en créant un boost de dopamine
:cafe:
peut on geurir la dépression réactionelle selon toi ?
il y a 8 mois
Perso c'est la migraine quand je bois pas de café, l'impression d'avoir ma tête qui va se fendre en deux
:tristouminou:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 8 mois

car t'es un sale drogué de merde, du même calibre que les adict au tabac ou à la cocaine
:Mouais_Jesus:
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 8 mois
Perso c'est la migraine quand je bois pas de café, l'impression d'avoir ma tête qui va se fendre en deux
:tristouminou:
Addiction à la cafféine clé, ralenti
Nous sommes un.
il y a 8 mois
Phoenix
Phoenix
8 mois
car t'es un sale drogué de merde, du même calibre que les adict au tabac ou à la cocaine
Tout le monde se drogue
Sucre, café, tabac, valium ect
:chat_clown:
il y a 8 mois
Tout le monde se drogue
Sucre, café, tabac, valium ect
:chat_clown:
Non, des gens font des effort justement contrairement aux pauvres limaces golemiques
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 8 mois
Sans sucre hein par contre, faut prendre du holy
:zahi:
Je la prends en poudre moi
:Risitas_wtf:
il y a 8 mois
peut on geurir la dépression réactionelle selon toi ?
Je n'en sais rien, puisque ma déprime est un état inné due à mes variations génétiques
:pince_canne:
il y a 8 mois

C'est les effets du manque
:ellieclope:

Car tu est un sale junkie
:elliewallah:
il y a 8 mois