Ce sujet a été résolu
Tu es censé être très inquiet des agissements de ton fils, l emmener chez le psy, pleurer auprès de tes amis que tu ne sais pas pourquoi ton fils est comme ça etc...
Par contre surtout ta fille laisse la elle fait ce qu elle veut, son corps son choix si elle veut s émanciper comme ça c est normal
Une top société vous trouvez pas ?
Par contre surtout ta fille laisse la elle fait ce qu elle veut, son corps son choix si elle veut s émanciper comme ça c est normal
il y a 4 heures
Ma fille sera voilée et épousera son cousin, et je lapiderai cette sale kehba si elle ose faire la pute en cotoyant des hommes avant son mariage.
il y a 4 heures
Le fils a aussi son onlyfans
Wrestling has more than one... Royal family !
il y a 4 heures
Non cela n'arrivera pas.
Pas de smartphone, pas de pc mais des vidéos choisis d’enseignement et d’instructions,imitation de Jesus-Christ et des livres Saint Jean de la Croix au chevet de lit ,un crucifix ,des prières quotidienne, pas de contact avec les étrangers (les gens en dehors du domicile)
Ils s’emonciperont du monde ,de Satan et de ces séduction.
Pas de smartphone, pas de pc mais des vidéos choisis d’enseignement et d’instructions,imitation de Jesus-Christ et des livres Saint Jean de la Croix au chevet de lit ,un crucifix ,des prières quotidienne, pas de contact avec les étrangers (les gens en dehors du domicile)
Complostiste supra-stellaire, transvestigateur, anti-maçonnique,anti-PCC,anti-5g,anti-GAY, ,anti-NOM avéré et confirmé.
il y a 4 heures
Mon fils a un onlyfan, ma fille lit mon combat
Les deux sont nazi
Je suis fatigué frère
il y a 4 heures
Azpath
4h
Ma fille sera voilée et épousera son cousin, et je lapiderai cette sale kehba si elle ose faire la pute en cotoyant des hommes avant son mariage.
Quelle fille ? T'es pédé comme un phoque caillou.
Et toc la mauvaise foi
il y a 4 heures
Son fils adopté et travesti en fille*
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
il y a 4 heures
Tu es censé être très inquiet des agissements de ton fils, l emmener chez le psy, pleurer auprès de tes amis que tu ne sais pas pourquoi ton fils est comme ça etc...
Tu as échoué dans ton éducation et la mére aussi
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami”.
il y a 4 heures
Non cela n'arrivera pas.
Rien que : Pas de Smartphone et pas de tablette et PC avant un certain âge cela limite vachement les dégats
Mais il faut montrer l'exemple avant tout, si les parents passent leurs temps sur leur portable/PC cela ne va aider
Mais il faut montrer l'exemple avant tout, si les parents passent leurs temps sur leur portable/PC cela ne va aider
il y a 4 heures
Tu as échoué dans ton éducation et la mére aussi
C était un exemple fictif moi je cherche encore une poularde à féconder et ensuite crois moi ça va pas se passer comme ça
Le fiston sera félicité pour son ouverture d esprit et la fille n aura pas accès a internet donc impossible
Le fiston sera félicité pour son ouverture d esprit et la fille n aura pas accès a internet donc impossible
il y a 4 heures
il y a 4 heures
C était un exemple fictif moi je cherche encore une poularde à féconder et ensuite crois moi ça va pas se passer comme ça
Je l'espère pour toi et ta famille khey
il y a 4 heures
Azpath
4h
All
il y a 4 heures
Pédé comme un foc* ! Je ne suis pas un phoque.
J'ai été me renseignonche et effectivement c'est plus pertinent le foc que le phoque, je me coucherai moins bête.
Et toc la mauvaise foi
il y a 4 heures
Pédé comme un foc* ! Je ne suis pas un phoque.
il y a 3 heures