Ce sujet a été résolu
un cas psychiatrique avéré, la seule choses qu'on puissent faire c'est se bercer d'illusion sur le fait que ça ira peut être mieux un jour mais jamais ce sera possible de mener une vie normale comme les autres
il y a un mois
skyzocrisis
1 mois
un cas psychiatrique avéré, la seule choses qu'on puissent faire c'est se bercer d'illusion sur le fait que ça ira peut être mieux un jour mais jamais ce sera possible de mener une vie normale comme les autres
il y a un mois
j'ai pas la chance d'avoir la foi c'est pas faute d'avoir essayer
il y a un mois
j'ai pas la chance d'avoir la foi c'est pas faute d'avoir essayer
C'est pas ta faute, tout dans la société est fais pour que tu n'es plus là foi
il y a un mois
Dépends quel genre de cas
Si c'est un dysfonctionnement sévère du fonctionnement du cerveau pourquoi pas
Si c'est un dysfonctionnement mineur ou même rien du tout de physique suffit de pas être un low QI
Si c'est un dysfonctionnement mineur ou même rien du tout de physique suffit de pas être un low QI
il y a un mois
Y'as pas de norme ou d'illusions
Pourquoi tu dis ca ?
Puis même si t'as un handicap, tant que t'es pas un légume c'est bon
Pourquoi tu dis ca ?
il y a un mois
HonoreDeBallsac
1 mois
Y'as pas de norme ou d'illusions
Pourquoi tu dis ca ?
Pourquoi tu dis ca ?
développe s'il te plait, la norme on pourrait penser assez aisément que c'est constitué par la majorité, ceux qui ne subissent pas l'ostracisme sociale dû a leurs différence
il y a un mois
Oui on m'a diagnostiqué tout un éventail de troubles mentaux, et quand j'ai demandé au psy si je pouvais guérir un jour, ce fdp m'a sorti : "ah bah non c'est chronique".
Bah ok merci connard.
Bah ok merci connard.
il y a un mois
développe s'il te plait, la norme on pourrait penser assez aisément que c'est constitué par la majorité, ceux qui ne subissent pas l'ostracisme sociale dû a leurs différence
Essaie de définir "la norme"
Tu verras qu'elle n'existe pas, que tout le monde galère
Tout le monde subis un ostracisme sociale comme tu le dis, les gens sont rangés par classes sociales
Tu verras qu'elle n'existe pas, que tout le monde galère
Tout le monde subis un ostracisme sociale comme tu le dis, les gens sont rangés par classes sociales
il y a un mois
Quand je dis que les gens sont rangés par classes sociales c'est que je veux dire que:
C'est impossible de mélanger tout le monde, que tout le monde soit amis
Je suis fatiguée j'ai du mal à développer désolé j'espère que c'est compréhensible.
T'as des schizophrène plus humain que ton boulanger
C'est impossible de mélanger tout le monde, que tout le monde soit amis
Je suis fatiguée j'ai du mal à développer désolé j'espère que c'est compréhensible.
T'as des schizophrène plus humain que ton boulanger
il y a un mois
0-0
1 mois
Dépends quel genre de cas
Donc quand on est un low, c'est mort quoi
il y a un mois