InscriptionConnexion
Toujours ces fdp de scientifiques fait les croire aveuglément comme les médecins de merde je déteste ces merdes arrogantes
il y a un jour
Comme les oiseaux j'imagine.
:Zendaya:
il y a un jour
Comme les oiseaux j'imagine.
il y a un jour
si des hippopotame arrivent a se reproduire alors pourquoi pas des tricératops ?
:Chat_lunettes_rouge:
il y a un jour
si des hippopotame arrivent a se reproduire alors pourquoi pas des tricératops ?
Je pense qu'il parle plus des dinausore super massif
il y a un jour
Bah ils sortaient
:Ananas115Fatigue:
:Chat_piment:
il y a un jour
C'est souvent exagéré, c'est toujours dans l'affirmation alors que souvent on ne trouve que des fragments d'os incomplets
:risibo:

Par contre réfuter leur existence, c'est comme dire non pas qu'on est jamais allé sur la lune, mais que la lune n'existe pas
:nez:
Si jamais vous vous demandez d'où vient mon badge golem : Image
il y a un jour
Oui le plus ironique dans cette histoire c'est que c'était ceux qui s'étaient le plus vacciné qui l'ont le plus attrapé.

A croire que c'était voulu.
il y a un jour
0-0
0-0
1j
C'est souvent exagéré, c'est toujours dans l'affirmation alors que souvent on ne trouve que des fragments d'os incomplets

Par contre réfuter leur existence, c'est comme dire non pas qu'on est jamais allé sur la lune, mais que la lune n'existe pas
il y a un jour
0-0
0-0
1j

Y'a encore des gens pour croire à "l'homme sur la Lune" en 2k25 ?
:sc88lunettes:
Arvi
il y a un jour
ils baisaient pas c est d'ailleurs pour ca qu'ils ont disparu
:risitas_ahi:
:chat_fdv:
il y a un jour
Je vois
:ronalbol:
:Quintero3D:
il y a un jour
Ouais t'as raison y a une grosse partie marketing, en partie dans les musées, sachant même qu'hors dinosaurs y a plein de trucs exposés qui sont fake, intentionnels ou non

Comme je disais on en trouve que des fragments, ce qui est logique, une maison s'éfondre en genre 1 siècle, alors des os sous terre pendant des millions d'années c'est compliqué d'en trouver en état

Après ce que tu retrouves :
- Tu peux analyser l'ADN par exemple
- Ça fait partie du processus d'évolution,
- Ça serait très compliqué de mentir intégralement sur le sujet avec autant d'éléments possibles de part le monde
- Peu de raison de créer ce mensonge, y a un peu de fric à se faire mais c'est très dispersé, y a pas vraiment de monopole ultra rentable.

En comparaison, l'allée sur la lune c'est juste une pauvre vidéo qui sent le fake, sans compter qu'il y avait de bonne raisons d'en mentir sur ça à l'époque, à contrario y a très peu de chance que cette histoire de dinosaur soit montée de toute pièce.
:Fille_fofolle:
Si jamais vous vous demandez d'où vient mon badge golem : Image
il y a un jour
C’est quoi le problème pour baiser des dinosaures ?
C’est pas plus compliqué que pour les poissons.
C’est une question de volonté sans doute.
il y a un jour
Si toi t'y arrive alors pourquoi pas un T-Rex
:chat_zieute2:

:magalie_action:
il y a un jour
cloaque contre cloaque
Image Image
il y a un jour
Bah ils sortaient
:Ananas115Fatigue:
T'imagine le Celestinus-agoraphobix qui se decide de sortir pour la 1ere fois

- Les Chadosaure comment on baise ?
:AIAChocoRat2:

- bah sors !
:Ceratosaurus:

-
:AIAChocoRat2:
GIF
il y a un jour
0-0
0-0
1j
Ouais t'as raison y a une grosse partie marketing, en partie dans les musées, sachant même qu'hors dinosaurs y a plein de trucs exposés qui sont fake, intentionnels ou non

Comme je disais on en trouve que des fragments, ce qui est logique, une maison s'éfondre en genre 1 siècle, alors des os sous terre pendant des millions d'années c'est compliqué d'en trouver en état

Après ce que tu retrouves :
- Tu peux analyser l'ADN par exemple
- Ça fait partie du processus d'évolution,
- Ça serait très compliqué de mentir intégralement sur le sujet avec autant d'éléments possibles de part le monde
- Peu de raison de créer ce mensonge, y a un peu de fric à se faire mais c'est très dispersé, y a pas vraiment de monopole ultra rentable.

En comparaison, l'allée sur la lune c'est juste une pauvre vidéo qui sent le fake, sans compter qu'il y avait de bonne raisons d'en mentir sur ça à l'époque, à contrario y a très peu de chance que cette histoire de dinosaur soit montée de toute pièce.
:Fille_fofolle:
Comme le bois fossilisé qui vient de la lune
:Abasourdi:
es spukt hier
il y a un jour
L'oeuf de 20 mètres de diamètre
:rat_comique:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover: