Créer un compteSe connecter
Comme dans les films/séries 100% nofake

Elles étaient 2 avec une bouteille de vin à la main et m'ont demandé si j'avais un tire-bouchon
:Misere:

J'ai paniqué et j'ai fermé la porte sans répondre

On est d'accord que j'ai fait une grosse erreur non ?
il y a un an
Pour ma défense : à cette époque je ne fréquentait aucune fille irl, j'étais suicidaire et j'étais un gros incel de merde, leur présence me mettait très mal à l'aise
il y a un an
:Loco:
J'espère que c'est fake
il y a un an
:Loco:
J'espère que c'est fake
Non pour le coup c'est vraiment nofake mais c'était y a genre 4 ans
il y a un an
Tu etais juste brisé. De toutes évidences tu les aurais pas baisé. Tu n'as rien gâché et elles t'ont oublié dans l'heure qui a suivi. Inutile de ressasser ce genre de souvenir. Garde tes regrets pour des choses plus pertinentes.
:Abasourdi:
il y a un an
Unibi
Unibi
1 an
Tu etais juste brisé. De toutes évidences tu les aurais pas baisé. Tu n'as rien gâché et elles t'ont oublié dans l'heure qui a suivi. Inutile de ressasser ce genre de souvenir. Garde tes regrets pour des choses plus pertinentes.
:Abasourdi:
La situation est drôle en y repensant aujourd'hui, mais je peux jamais m'empêcher de me demander "et si" pour pleins de trucs à la con comme ça
il y a un an
Misere
Misere
1 an
La situation est drôle en y repensant aujourd'hui, mais je peux jamais m'empêcher de me demander "et si" pour pleins de trucs à la con comme ça
Bienvenu au club. Mais sache que tu réfléchis simplement trop. C'est un TSA que la majorité du forum se traîne sans vraiment le savoir. Un réflexe plus toxique qu'utile en réalité. Un simple psy peut aider à lâcher prise.
:Ahi_3:
il y a un an
Unibi
Unibi
1 an
Bienvenu au club. Mais sache que tu réfléchis simplement trop. C'est un TSA que la majorité du forum se traîne sans vraiment le savoir. Un réflexe plus toxique qu'utile en réalité. Un simple psy peut aider à lâcher prise.
:Ahi_3:
Non j'ai déjà vu des psy ça sert absolument à rien
il y a un an
Ça vous arrive pas à vous ?
il y a un an
Misere
Misere
1 an
Non j'ai déjà vu des psy ça sert absolument à rien
T'as juste vu des mauvais, ou tu n'étais simplement pas prêt. Il faut s'ouvrir si tu veux guérir.

En attendant, au lieu de te demander "et si ?", demande toi "pourquoi ?" "Pourquoi ce souvenir me hante ?", "pourquoi est ce que je fais une fixette sur cette situation ?".

En bref, utilise ton hyperactivité cérébrale pour détricoter les douleurs rémanante, pas pour te faire encore plus de mal.
il y a un an
Unibi
Unibi
1 an
T'as juste vu des mauvais, ou tu n'étais simplement pas prêt. Il faut s'ouvrir si tu veux guérir.

En attendant, au lieu de te demander "et si ?", demande toi "pourquoi ?" "Pourquoi ce souvenir me hante ?", "pourquoi est ce que je fais une fixette sur cette situation ?".

En bref, utilise ton hyperactivité cérébrale pour détricoter les douleurs rémanante, pas pour te faire encore plus de mal.
Après je trouve pas ça malsain de se rappeler des moments de sa vie et se demander comment ça se serait passé si on avait agit autrement

Et je vais mieux pour ce qui est de la dépression aujourd'hui
il y a un an
En plus, j'avais sûrement pas de tire-bouchon
il y a un an
Misere
Misere
1 an
Vu ton niveau d'autisme, je confirme que t'es pas prêt de te reproduire.
:Chat_AhuriKJ_:
tastycrousty.cyou Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
DTP
DTP
1 an
Vu ton niveau d'autisme, je confirme que t'es pas prêt de te reproduire.
:Chat_AhuriKJ_:
J'ai changé depuis cette époque, maintenant j'ai toujours une ou plusieurs fille en stock
il y a un an
En vérité je suis plutôt beau physiquement c'est pour ça que ce genre de choses m'arrivent, me faire aborder dans la rue, qu'une voisine sonne chez moi, sans que je demande rien

Avant il me manquait quelque chose j'étais éteint à l'intérieur et ça me créait un malaise énorme, mais ce n'est plus le cas aujourd'hui
il y a un an
Misere
Misere
1 an
Après je trouve pas ça malsain de se rappeler des moments de sa vie et se demander comment ça se serait passé si on avait agit autrement

Et je vais mieux pour ce qui est de la dépression aujourd'hui
Ton premier post trahi une certaine mélancolie, mais tant mieux ces souvenirs apparaissent par amusement et non pas subit de manière impromptu.
il y a un an
Unibi
Unibi
1 an
Ton premier post trahi une certaine mélancolie, mais tant mieux ces souvenirs apparaissent par amusement et non pas subit de manière impromptu.
Mélancolie par rapport à l'état dans lequel j'étais à cette époque oui tu as raison, la situation en elle même en vrai est drôle
il y a un an