InscriptionConnexion
Je préfère les tueurs en série.
:Zendaya:
il y a 8 mois
Espoir
Espoir
8 mois
Je préfère les tueurs en série.
:Zendaya:
il y a 8 mois
Pk
:ellieclope:
Car je les vois comme des artistes incompris.
:Zendaya:
il y a 8 mois
Espoir
Espoir
8 mois
Car je les vois comme des artistes incompris.
:Zendaya:
Un peu comme l'homme sirop
:Autistique:
il y a 8 mois
Un peu comme l'homme sirop
:Autistique:
Non lui c'est juste un autiste.
:Zendaya:
il y a 8 mois
Pas mal la musique
:LevyExplain2:
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
:Ehrenberg:
il y a 8 mois
Pas mal la musique
:LevyExplain2:
il y a 8 heures
Pas mal la musique
:LevyExplain2:
il y a 8 heures-PEMT
Pas mal la musique
:LevyExplain2:
il y a 8 heures-PEMT