Ce sujet a été résolu
sa fait quelques mois qu'on ne se parle plus et la elle est venu me parler à une soirée qu'on avait en commun pour "être dans de bons termes"
pourquoi elle veut ca alors qu'on était en SR ?
il y a 3 ans
descotriso
3 ans
sa fait quelques mois qu'on ne se parle plus et la elle est venu me parler à une soirée qu'on avait en commun pour "être dans de bons termes"
Elle t'a revu, elle a eu envie d'un renouveau, fourre la l'OP
il y a 3 ans
Elle veut pas que tu fasses de scandale quand elle viendra avec son chad à une prochaine soirée
il y a 3 ans
descotriso
3 ans
OK descotriso
il y a 3 ans
Elle t'a revu, elle a eu envie d'un renouveau, fourre la l'OP
avec plaisir
il y a 3 ans
TonyMerguez
3 ans
Elle veut pas que tu fasses de scandale quand elle viendra avec son chad à une prochaine soirée
tu n'avais pas a dire ca
il y a 3 ans
Elle se prend juste 12 bites par jour et en assume pas trop mais en a un peu marre de se cacher du coup elle voudrait que je jour où ça se sait tu ne sois pas trop indigné et que tu sois genre
"Il n'y a aucun problème avec ça je la soutient en dépit du fait qu'elle m'a Cuck
"
"Il n'y a aucun problème avec ça je la soutient en dépit du fait qu'elle m'a Cuck
il y a 3 ans
Elle voulait juste fanfaronner, être sûre que tu l'avais bien repérée à la soirée pour que tu vois tous les hommes qui lui tournent autour
il y a 3 ans
Elle veut te garder sous le coude dans son harem. Elle te sifflera si elle a besoin de toi.
il y a 3 ans
209
Sur ce sujet0