Ce sujet a été résolu
Sondage – 31 votes
NON🟥
OUI🟦
TF6
6 mois
Avec l'offre a 20€ valable que demain
Je le fais ou pas ?
Je le fais ou pas ?
Khey, c'est pas une offre à 20 euros. C'est une offre dans laquelle tu rends un jeu à 50 euros + tu paies 20 euros. C'est pas une bonne affaire, sauf s'il y a un jeu dont tu te fous vraiment.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 6 mois
Ce sera une purge + donner de l'argent a une compagnie qui prend les joueurs pour des pigeons ça revient a cautionner
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
il y a 6 mois
Khey, c'est pas une offre à 20 euros. C'est une offre dans laquelle tu rends un jeu à 50 euros + tu paies 20 euros. C'est pas une bonne affaire, sauf s'il y a un jeu dont tu te fous vraiment.
Ben j'ai pas mal de jeu qui prennent la poussière comme Mario odyssey ou let's go Pikachu
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 6 mois
Neutralguy2
6 mois
Ce sera une purge + donner de l'argent a une compagnie qui prend les joueurs pour des pigeons ça revient a cautionner
Noël c'est recevoir mais c'est aussi donner
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 6 mois
Ben j'ai pas mal de jeu qui prennent la poussière comme Mario odyssey ou let's go Pikachu
Je les garderais. ZA a une qualité douteuse apparemment, let's go pikachu je crois que ça va, Odyssey est très bien.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 6 mois
TF6
6 mois
Je le fais ou pas ?
Je le fais ou pas ?
Bah en vrai pour vingt balles ça va
Pour avoir joué au jeu il a des défauts mais c'est pas la bouse que l'on nous vend sur le forum
Je pense qu'il a cette étiquette surtout car il sort après pas mal de Pokémon pas ouf/nul où seul arceus a été vraiment bon
Pour avoir joué au jeu il a des défauts mais c'est pas la bouse que l'on nous vend sur le forum
Je pense qu'il a cette étiquette surtout car il sort après pas mal de Pokémon pas ouf/nul où seul arceus a été vraiment bon
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a 6 mois
Je les garderais. ZA a une qualité douteuse apparemment, let's go pikachu je crois que ça va, Odyssey est très bien.
Ouais j'hésite ça fait chier
Y'a que demain que la promo est là et j'hésite.
Autant je vais foutre le jeu dans mon sac et faire un tour en ville et laisser faire la destinée, faisons table rase du qu'en dira thon
Y'a que demain que la promo est là et j'hésite.
Autant je vais foutre le jeu dans mon sac et faire un tour en ville et laisser faire la destinée, faisons table rase du qu'en dira thon
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 6 mois
Bah en vrai pour vingt balles ça va
Ouais et je me dis ça m'occupera un peu
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 6 mois
Ouais et je me dis ça m'occupera un peu
Au moins tu pourras te faire un avis
Si ça ce trouve tu trouveras ça nul et si ça se trouve ça sera une bonne surprise
Si ça ce trouve tu trouveras ça nul et si ça se trouve ça sera une bonne surprise
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a 6 mois
TF6
6 mois
Je le fais ou pas ?
Je le fais ou pas ?
Il y a des dizaines et des dizaines d'excellents jeux.
Et toi tu veux jouer à Pokemon ZA
Écoutes...
Écoutes...
il y a 6 mois
Il y a des dizaines et des dizaines d'excellents jeux.
Écoutes...
Écoutes...
Bah conseilles moi je suis toute Wii
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 6 mois
Bah conseilles moi je suis toute Wii
Tu cherches quoi comme genre ?
il y a 6 mois
TF6
6 mois