Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a 8 mois
Sondage — 7 votes
Chong 10 , tu la remis en place ce suceur de Lady boy
Chong 0 , nul à chier
Chong 10 mais il va supprimer ton compte, sinon les natios thaïlandais vont l’enculer
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs" Vous accusez le Cambodge simplement parce que vous vivez en Thaïlande.
Mais cette affaire est bien plus grave. Singapour est également impliqué, notamment pour blanchiment d’argent.
Comme par hasard, les banques ferment massivement des comptes en Thaïlande et au Vietnam juste avant cette affaire… (Peur de l’oncle Sam, qui met toute l’Asie du Sud-Est dans le même panier ?)
Ensuite, les Thaïlandais accusent le Cambodge, alors que la plus grande concentration de centres de cybercriminalité se trouve à la frontière entre la Birmanie et la Thaïlande !
Il faut rappeler que la frontière thaïlando-khmère est disputée depuis des années.
Pourquoi, alors, les Thaïlandais n’accusent-ils pas les Birmans ?
Il y a près de 200 000 esclaves dans les centres d’arnaques situés le long de la frontière birmano-thaïlandaise. Ce n’est donc pas seulement le Cambodge !
Cette affaire est loin d’être terminée. Il y a sûrement aussi des Thaïlandais et des Vietnamiens corrompus dans le lot.
Alors, arrêtez de rejeter toute la faute sur le Cambodge !
Au Laos aussi, il existe des centres d’arnaques tout comme en Birmanie.
Et je pense que des Thaïlandais ou Vietnamiens corrompus participent eux-mêmes à ces enlèvements, pour alimenter les camps frontaliers d’esclaves.
De toute façon, le FBI et Interpol enquêtent déjà.
Singapour est d’ailleurs aussi dans le viseur pour blanchiment d’argent.
Donc, fermez-la avant d’accuser un pays tout entier ! Soyez de vrais journalistes d’investigation.
Et pour couronner le tout, Trump a envoyé promener les autorités thaïlandaises et a reconnu les frontières khmères !
Je pense qu’il en sait long sur cette affaire.
Il n’y a pas que le Cambodge dans cette histoire de corruption — cette affaire va exploser, et la vérité finira par éclater.
Les Thaïlandais et les Vietnamiens sont aussi impliqués, mais ils sont plus malins, plus sournois : ils n’ont accepté que les centres proches de leurs frontières. 😂
Et pour l’histoire de la Biélorusse découpée en morceaux, ce n’était pas au Cambodge, mais à la frontière entre la Birmanie et la Thaïlande.
Apparemment, il y a encore plus de centres illégaux et sauvages dans cette zone.
L’enquête avancera, et je parierais volontiers que des généraux thaïlandais sont impliqués dans cette affaire.
Au Cambodge, les chefs de ces réseaux ne sont pas cambodgiens, mais chinois ou coréens mafieux !
Alors, arrêtez de salir le peuple khmer.
Vous pouvez accuser Hun Sen de corruption, mais pas les Khmers !
Je n’ai jamais vu un seul Khmer torturer ou kidnapper quelqu’un.
En Thaïlande, par contre, oui : on y kidnappe même des acteurs chinois pour les envoyer en Birmanie !
Alors revérifiez les informations une par une avant de rejeter la faute sur un seul pays ou un seul peuple.
C’est à cause de ce genre de journalisme incompétent qu’on risque de créer de futurs génocides.
Les tensions entre Thaïs et Khmers sont déjà vives à la frontière — inutile d’attiser encore le feu avec un seul bouc émissaire !
Attendons les résultats des enquêtes.
Les transactions en crypto-monnaies laissent des traces.
Laissons le FBI, Interpol et les autres faire leur travail.
Je suis prêt à parier que des Thaïlandais sont impliqués — ce sont eux qui kidnappent et transfèrent les victimes vers la Birmanie ! "
" Ne melange pas le cul , avec le buissness "
il y a 8 mois
Chong la technique est maitrisée
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a 8 mois
Chong ton commentaire fait la taille su périmètre de la Thaïlande et du Cambodge réuni
il y a 8 mois

YouTube
Vidéo YouTubeEt cette ville made in mafia chinoise . Je la redonne priorité aux français , mais attention les kheys , casier judiciaire vierge

YouTube
Vidéo YouTube" Ne melange pas le cul , avec le buissness "
il y a 8 mois

YouTube
Vidéo YouTubeLe roi du Cambodge , fuck les thaïs.:

YouTube
Vidéo YouTube" Ne melange pas le cul , avec le buissness "
il y a 8 mois
217
Sur ce sujet0