Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsStreamable
Vidéo Streamable
Votre avis
C’est bien leur truc ça les négro. Prendre une vidéo et juste mettre leur gueule dessus pour réagir.
ILS NE CRÉENT RIEN !
JAMAIS RIEN !
Vous avez déjà vu un youtubeur noir qui crée vraiment quelque chose au delà d’un simple montage de merde ?
Mais je préfère passer un an dans la même baraque que cette French dreameuse qu’un jour avec ce singe à la con
ILS NE CRÉENT RIEN !
JAMAIS RIEN !
Vous avez déjà vu un youtubeur noir qui crée vraiment quelque chose au delà d’un simple montage de merde ?
Mais je préfère passer un an dans la même baraque que cette French dreameuse qu’un jour avec ce singe à la con
il y a un an
C’est bien leur truc ça les négro. Prendre une vidéo et juste mettre leur gueule dessus pour réagir.
ILS NE CRÉENT RIEN !
JAMAIS RIEN !
ILS NE CRÉENT RIEN !
JAMAIS RIEN !
Alex hitchens ?
il y a un an