InscriptionConnexion
Il a mal finit

Je dis ça je dis rien
Franck Sausage
:tomoon:
il y a 11 heures
Il a mal finit

Je dis ça je dis rien
Topic de zozo ça
:risibo:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 11 heures
Mec t’as littéralement 0 avenir et tu trouves encore le moyen de faire des topics rigolo de ce type ? …
:risitas_ahi:

Pour rappelle, t’es schizo, autiste, obèse et debile, tu vies encore chez tes parents et ton avenir se résume à soit finir au bout d’une corde, ou soit en HP avec tes délires de douleur à l’œil chelou à gober des neuroleptiques comme des smarties en passant 12h/j sur onche
:zahi:

En fait t’es pas un zozo, ni un zigoto ou je ne sais quoi, t’es juste un putain d’attardé schizoïde en dépit de …
:Petite_connard:
il y a 11 heures
Mec t’as littéralement 0 avenir et tu trouves encore le moyen de faire des topics rigolo de ce type ? …

Pour rappelle, t’es schizo, autiste, obèse et debile, tu vies encore chez tes parents et ton avenir se résume à soit finir au bout d’une corde, ou soit en HP avec tes délires de douleur à l’œil chelou à gober des neuroleptiques comme des smarties en passant 12h/j sur onche

En fait t’es pas un zozo, ni un zigoto ou je ne sais quoi, t’es juste un putain d’attardé schizoïde en dépit de …
Espèce de zigoto
:FatigueZoom:
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 11 heures

Vas niquer ta moman, il a envi de partager comme ça. Il fait ce qu'il veut tu connais sa vie car dans des moment de faiblesse il a eux besoin de partagé et ta besoin d'être sous secondaires pour lui craché dessus j'ai plus de respect pour ça boucle zozo et c'est problème de santé que pour les gens comme toi
il y a 11 heures
Vas niquer ta moman, il a envi de partager comme ça. Il fait ce qu'il veut tu connais sa vie car dans des moment de faiblesse il a eux besoin de partagé et ta besoin d'être sous secondaires pour lui craché dessus j'ai plus de respect pour ça boucle zozo et c'est problème de santé que pour les gens comme toi
miaule
il y a 11 heures
Il a mal finit

Je dis ça je dis rien
résumé ? j'avais probablement le cul en sang au moment des faits
:Mouais_Jesus:
il y a 11 heures

Ça sent le gros fils de pute d'avn ça
:jesus_mouais_bof:

Ah, et poste avec ton principal si tu veux faire le malin enculé
:Facesitting:
il y a 11 heures
Ça sent le gros fils de pute d'avn ça

Ah, et poste avec ton principal si tu veux faire le malin enculé
Non, tu connais pas mon historie avec ce mec que je connais bien

il mérite qu’on soit méchant avec lui, croit moi
il y a 11 heures
Tu m'as l'air d'être un sacré zozo l'op !
:risitas_gonfle:
Je surveille Onche city dans l'ombre. Je suis biteman !
il y a 11 heures
Il a mal finit

Je dis ça je dis rien
Genre, avec une douleur aux yeux H24 depuis 4 ans ?
:chat_lunettes:
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 11 heures
Je dois pas être le dernier alors
🛌
il y a 11 heures
Non, tu connais pas mon historie avec ce mec que je connais bien

il mérite qu’on soit méchant avec lui, croit moi
J'en ai rien à branler, personne en a rien à branler, t'es juste une grosse buse qui cherche la merde et tente un énième drama alors que t'es un énorme fragile complètement brisé
:brise_lekhey:

Sur 300 kheys, si t'es le seul à avoir un problème avec l'op, c'est toi qui fais chier ton monde comme la grosse pute d'aw que tu es
:concasse:

Danse pour nous maintenant le monstre
il y a 11 heures
J'en ai rien à branler, personne en a rien à branler, t'es juste une grosse buse qui cherche la merde et tente un énième drama alors que t'es un énorme fragile complètement brisé

Sur 300 kheys, si t'es le seul à avoir un problème avec l'op, c'est toi qui fais chier ton monde comme la grosse pute d'aw que tu es
:concasse:

Danse pour nous maintenant le monstre
donc tu défends un schizophrène de merde ?
il y a 11 heures
Je défends mon khey, j'en ai rien à branler du reste
:selection_lunettes:

Danse maintenant on t'a dit
il y a 11 heures
Il a une douleur aux yeux H24 depuis 4 ans, sois chic
:chat_lunettes:
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 11 heures
Ou alors tu es l'op, auquel cas c'est marrant

Monstre
il y a 11 heures
Topic de zozo ça
:risibo:
l'op dans ca cervelle << vous avez de la chance >>
:fatigue_manon_aubry: