Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
On va tous crever un jour mais est ce que vous pensez que le vaccin permet de diminuer l'esperence de vie pour réduire la population mondiale ?
il y a un an
Sondage — 9 votes
Oui
Non
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon je pense pas
On surestime souvent l’intelligence des élites
Tu l’as dit, bouffi
il y a un an
On va tous crever un jour mais est ce que vous pensez que le vaccin permet de diminuer l'esperence de vie pour réduire la population mondiale ?
Oui, c'est évident.
Tout cela a été manigancé par Bill Gates, les Anunakis et les Francs Maçons.
Tout cela a été manigancé par Bill Gates, les Anunakis et les Francs Maçons.
il y a un an
On voit déjà que t'es a côté de la plaque déjà dans ton questionnement
C'est pas l'espérance de vie qui compte mais ta qualité de vie
Qu'est-ce que j'en ai a foutre de vivre jusqu'à 90 ans si c'est pour être misérable ?
Admettons que les vaccinés vivent plus longtemps que les non vax, je préfère largement vivre 20 ans de moins qu'eux mais au top , plutôt que d'être maintenu par des bouts de scotch rafistolé n'importe comment
Vos injections de merde vont vous pourrir la vie au quotidien sur la même espérance de vie que les non vax
C'est pas l'espérance de vie qui compte mais ta qualité de vie
Qu'est-ce que j'en ai a foutre de vivre jusqu'à 90 ans si c'est pour être misérable ?
Admettons que les vaccinés vivent plus longtemps que les non vax, je préfère largement vivre 20 ans de moins qu'eux mais au top , plutôt que d'être maintenu par des bouts de scotch rafistolé n'importe comment
Vos injections de merde vont vous pourrir la vie au quotidien sur la même espérance de vie que les non vax
il y a un an
Non je pense pas
C'est probablement le truc le plus censé que tu as écris sur ce forum.
il y a un an
T'as perdu en moyenne 9% de cellule qui ne se renouvellent pas de tes yeux, altérant un peu ta vision, réduit considérablement ton taux de spermatozoïdes ou perdu 60% des ovules restants (pour celles équipées d'un vagin) et perdu entre 15 à 30% de ce qu'il te restait à vivre à partir de 2 doses
il y a un an