InscriptionConnexion
1 franco algérien, 1 français « originaire d’île de France » et un de ces 2 qui s’est fait interpeller alors qu’il essayait de prendre un vol vers Algers

J’avais call
:hap_content:

J’avais dit qu’il fallait un minimum de haine pour la France pour faire ça et que ça devait être des bougnoules

Avant le moindre indice, juste par analyse raciale, j’ai fait mieux que 99% des commentateurs
il y a 11 heures
Hop hop hop tout le monde poste « on ne hait pas assez les Algériens » ou cancer
il y a 11 heures
:Etonnamment_surprenant_ca_alors:
il y a 10 heures
Tous les analystes pourtant, même ceux d’ultra mega droite disaient « Europe de l’est, Balkans, team pro de l’étranger  »

Non non non, c’est bien nos chers bougnoules de chez nous trop contents d’humilier un symbole de ceux qui leur ont tout donné depuis 200 ans
il y a 10 heures
Il fallait arrêter quelqu'un rapidement. Je pense que c'était une nécessité politique. Après, ils sont peut-être dans le coup, hein
il y a 10 heures
prévisible
:HomelanderSaoulax:
Image
il y a 10 heures
Tiens tiens tiens
:Ronaldo_paille:
il y a 10 heures
Et c'est qui le jewish qui a acheté le butin?
:larry_portrait_zoom:
il y a 10 heures
Il fallait arrêter quelqu'un rapidement. Je pense que c'était une nécessité politique. Après, ils sont peut-être dans le coup, hein
leur adn retrouvé sur un gilet utilisé et un casque, cash a bien l’air d’être nos bouegres
il y a 10 heures
Et c'est qui le jewish qui a acheté le butin?
:larry_portrait_zoom:
Wallah Monsieur Godlznstein il nous en donne 10 000€ il m’a assuré qu’il perds déjà de l’argent en payant ça
il y a 10 heures
leur adn retrouvé sur un gilet utilisé et un casque, cash a bien l’air d’être nos bouegres
J'ai pas suivi, khey. C'était juste une réaction dans le vent.
il y a 10 heures
J'ai pas suivi, khey. C'était juste une réaction dans le vent.
Tkt khey, c’est tout frais
il y a 10 heures
Ahi comme si les T-max, c'était déjà pas une signature
:Cattox:
:badgeg:
:nuit:
il y a 10 heures