Créer un compteSe connecter
Il son tellement ridicule avec leur taille de mini pouce
:jpp:
il y a 3 ans
Up papy
il y a 3 ans
Il son tellement ridicule avec leur taille de mini pouce
C'est des enfants clé c'est pardonnable il veulent juste se donner un style
:(
il y a 3 ans
Levelle
Levelle
3 ans
C'est des enfants clé c'est pardonnable il veulent juste se donner un style
:(
Pardonnable c’est sûre mais bon malaise tout de même quand tu vois jean charle et sa clique bien withos écouter sa a 10 heures du matin dans la rue
il y a 3 ans
´´Attire l’es femmes blanches avec mais cheveux crépus ´´ le style a changer en 2023 les jeunes blanc sont fière de se faire baise leur femme
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
Ne me mais pas dans le lot je traîne avec toute race noir arabe chinois mais je sais choisir avec qui je traîne et avec le mode de pensée le genre d’amis que j’ai sa ne leur passe même pas par la tête d’écouter se genre de diarrhée lirycale perso j’aime les magrebine donc le mélange osef mais bon j’amais tu vas voir un rebeu écoute une music qui dit les blanc baise nos femme
il y a 3 ans
Gros j suis pas sur tpmp la c’est quoi tes allusions style crote de nez la
:pensif:
je suis du style à dire que les sale negre et sale bicko existe et j suis le premier à utiliser ses mots mais je ne généralise pas tout simplement comme je pense que cher les blancs se trouve des fameuses petite merde mais si tu trouve sa normale qu ils écoutes sa c’est t’on opinion moi sa me viendrait pas à l’idée d écoute Justine suce abou Bakare
:pensif:
comme eu Jean Charles sauté fatimata
il y a 3 ans