Ce sujet a été résolu
"une célébrité c'est pas une personne comme tout le monde on doit la respecter plus que les autres humains"
il y a 3 ans
Totoro
3 ans
"une célébrité c'est pas une personne comme tout le monde on doit la respecter plus que les autres humains"
Dis moi que tu blague je t'en supplie
il y a 3 ans
J'ai envie de pleurer
Nan en vrai ça doit être un 2010 ou plus donc ca reste pardonnable cette generation n'a pas encore le recul de ce qu'elle peut dire
il y a 3 ans
le bon vieux travis $cott
hikari noa mon amour
t'est le fer de lance de la TJPW + liv morgan a 4 pattes le chibre du belge dans sa teuch
il y a 3 ans
Totoro
3 ans
C'est ce genre de raisonnement qui me fait prier l'atome tous les soirs
Je certifie sur l'honneur être ni un
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Totoro
3 ans
Ben dis-toi que beaucoup de gens, de tous âges, pensent la même chose inconsciemment. C'est bien pour ça que les stars sont adulées et mises sur un piédestal. Aussi pour ça que ces même célébrités se sentent plus pissé et s'imagine avoir un avis à donner sur tout.
il y a 3 ans
Ben dis-toi que beaucoup de gens, de tous âges, pensent la même chose inconsciemment. C'est bien pour ça que les stars sont adulées et mises sur un piédestal. Aussi pour ça que ces même célébrités se sentent plus pissé et s'imagine avoir un avis à donner sur tout.
Ceci
il y a 3 ans
ça ne veut rien dire "les 2000", il y a des imbéciles dans toutes les générations. Je suis 2002 et je ne pense pas être stupide
il y a 3 ans
Sainte
3 ans
ça ne veut rien dire "les 2000", il y a des imbéciles dans toutes les générations. Je suis 2002 et je ne pense pas être stupide
Je suis 2002 je te rassure
il y a 3 ans
216
Sur ce sujet0