Ce sujet a été résolu
BelleIrlandaise
6 mois
Ohhhh c'est trop trop mignon
Je connaissais pas cette vidéo
Regarde ça @maxence1994
Tu l'a trouvée où la vidéo ?
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
Regarde ça @maxence1994
il y a 6 mois
Regarde ça @maxence1994
Regarde ça @maxence1994
4chan
il y a 6 mois
Regarde ça @maxence1994
Regarde ça @maxence1994
il y a 6 mois
Je voyais que dans la France, vous avez des soucis des fois avec la surpopulation, surtout dans le Sud. Mais sinon, il y a les grandes races utilitaires, comme le Géant des Flandres, le Californien ou le Néo-Zélandais blanc, capables de donner jusqu’à 10 à 12 petits par portée, parfois plusieurs fois par an.
Ce sont des lignées qui ont été sélectionnées pour la viande ou la peau, ce qui a favorisé une reproduction intensive et une grande robustesse maternelle. À l’opposé, les races miniatures ou esthétiques, comme le Lionhead, présentent une fécondité beaucoup plus faible, avec seulement 1 à 4 petits par portée.
Ce sont des lignées qui ont été sélectionnées pour la viande ou la peau, ce qui a favorisé une reproduction intensive et une grande robustesse maternelle. À l’opposé, les races miniatures ou esthétiques, comme le Lionhead, présentent une fécondité beaucoup plus faible, avec seulement 1 à 4 petits par portée.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 6 mois
C'est le loup, le renard et la belette.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 6 mois
230
Sur ce sujet0