Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.

YouTube
Vidéo YouTubeUn cavalier qui chevauche dans la brume avec son elfe de poche qui lui sourit , sous font d'une musique romantique, promesse d'un voyage epic vers un monde de fantasy
Ce sentiment que cette époque n'est plus capable de procurer ou trop rarement
Ce souvenir que tout était mieux avant, plus lent, plus passionnant
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDans le Hentai dérivé l'elfe elle BLAGUE zéro mon pote
Je préfère la dark elfe perso
Aujourd'hui y a du hentai parfait générer avec de l'IA
.. c'est même plus drôle
Aujourd'hui y a du hentai parfait générer avec de l'IA
.. c'est même plus drôle
il y a un an
J'ai eu une enfance de merde mais ces œuvres étaient si exceptionnel je suis heureux d'avoir vécu juste pour ça
A l'époque c'était vraiment fait par des passionnés pour des passionnés...
Aujourd'hui c'est juste l'usine
A l'époque c'était vraiment fait par des passionnés pour des passionnés...
Aujourd'hui c'est juste l'usine
il y a un an
Mon dieu, c'est tellement kitch. On dirait que les producteurs prennent les mecs pour des cons.
il y a un an
C'est juste qu'il y a bcp plus de fric et que l'industrie est bcp plus large, du coup il y a beaucoup de création pour raison pécuniaire
il y a un an
Mon dieu, c'est tellement kitch. On dirait que les producteurs prennent les mecs pour des cons.
Retourne sur Fortnite skibidi toilettes on est entre adultes ici
il y a un an

YouTube
Vidéo YouTubeUn cavalier qui chevauche dans la brume avec son elfe de poche qui lui sourit , sous font d'une musique romantique, promesse d'un voyage epic vers un monde de fantasy
Ce sentiment que cette époque n'est plus capable de procurer ou trop rarement
Ce souvenir que tout était mieux avant, plus lent, plus passionnant
Ça me fait penser à cet anîme qui passait sur canal + fin des années 90, j'étais ultra fan, dommage que la seconde partie de l'anime soit si en dessous de la première. La musique est Tiers S.

YouTube
Vidéo YouTube
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRetourne sur Fortnite skibidi toilettes on est entre adultes ici
Apparemment pas. Poses toi les bonnes questions clé.
Et ouvre ta fenêtre, ca pue la chaussette à sperme ici.
Et ouvre ta fenêtre, ca pue la chaussette à sperme ici.
il y a un an
Ça me fait penser à cet anîme qui passait sur canal + fin des années 90, j'étais ultra fan, dommage que la seconde partie de l'anime soit si en dessous de la première. La musique est Tiers S.

YouTube
Vidéo YouTube
Je le ramatte régulièrement, le film était super sympa aussi...
Il m'a pas mal marqué aussi
il y a un an
Je le ramatte régulièrement, le film était super sympa aussi...
J'avais acheté les DVDS, et même le manga qui était vraiment mauvais par rapport à l'œuvre.
J'ai appris qu'ils ont rushé la fin faute de temps et d'argent alors que la première partie en gros les 15 premiers épisodes sont vraiment bien.
Perso ça me fait penser à tout ces trucs qui passaient uniquement sur Canal+ à la grande époque, notamment Evangelion et tant d'autres
J'ai appris qu'ils ont rushé la fin faute de temps et d'argent alors que la première partie en gros les 15 premiers épisodes sont vraiment bien.
Perso ça me fait penser à tout ces trucs qui passaient uniquement sur Canal+ à la grande époque, notamment Evangelion et tant d'autres
il y a un an
J'avais acheté les DVDS, et même le manga qui était vraiment mauvais par rapport à l'œuvre.
Tu te rappelles de Nadia ?
E truc qui commence comme animé tout minion et devient ultra dark sur la fin
Escaflown c'est un peu rusher ouai mais ça reste Excellent en effet l'œuvre avait un potentiel bien plus grand.
Canal ils ont vraiment enchaîné les chef d'oeuvre, Eva, lain serial experiments, trigun...
E truc qui commence comme animé tout minion et devient ultra dark sur la fin
Escaflown c'est un peu rusher ouai mais ça reste Excellent en effet l'œuvre avait un potentiel bien plus grand.
Canal ils ont vraiment enchaîné les chef d'oeuvre, Eva, lain serial experiments, trigun...
il y a un an