Ce sujet a été résolu
https://x.com/KreatelyMedia/status/1815945756345311521
Vous le faite pour 100 k ?
Y aura aucune plainte ni enquête
il y a un mois
Sondage – 14 votes
Oui
Non
CrankBait
1 mois
J'ai pas 100k
On te les donne pour que tu fasse ça
Con comme une brique ou quoi ce machin
il y a un mois
On te les donne pour que tu fasse ça
Bah il est où le dilemme alors gros fdp ?
il y a un mois
NegreCrack
1 mois
https://x.com/KreatelyMedia/status/1815945756345311521
Vous le faite pour 100 k ?
Y aura aucune plainte ni enquête
Pourquoi ma vie serait soudainement un dream ?
On me donne 100k€ et j'ai le droit de mettre ma bite entre les seins d'une gourgandine 7/10
On me donne 100k€ et j'ai le droit de mettre ma bite entre les seins d'une gourgandine 7/10
https://youtu.be/Dxh29PeD4Oo?si=997DEjgytVn3w8N5
il y a un mois
Bah il est où le dilemme alors gros fdp ?
Bah d'oser mettre sa bite dans son décolleté, éjaculer et partir , le tout filmé et posté sur twitter ( tu ne sera jamais jamais reconnaissable, pas d'enquête ni Rien )
il y a un mois
Pourquoi ma vie serait soudainement un dream ?
Ha nan t'as pas du tout le droit
il y a un mois
Bah d'oser mettre sa bite dans son décolleté, éjaculer et partir , le tout filmé et posté sur twitter ( tu ne sera jamais jamais reconnaissable, pas d'enquête ni Rien )
Mais où est le dilemme ???
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a un mois
Laisse c'est un putain de débile
Imagine on te donne 1000000000000€ pour baiser une 10/10 tu le fais ou pas ??????????????
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a un mois
Imagine on te donne 1000000000000€ pour baiser une 10/10 tu le fais ou pas ??????????????
J'hésite
il y a un mois
Laisse c'est un putain de débile
Mais t'as rien compris foutu parpaing
Elle fait sa vidéo a la con , et toi tu déboule sans rien lui demander et tu mets ta queue entre ses nichons pour te branler avec puis te te barre en courant , et tu gagné 100k a la sorti.
Le risque c'est sa réaction face à ça , le club Némésis qui peut te sauter dessus pour t'empêcher d'accomplir ton forfait. Et la compétence c'est d'avoir les couilles de faire un truc pareil.
Il est infernal lui
Elle fait sa vidéo a la con , et toi tu déboule sans rien lui demander et tu mets ta queue entre ses nichons pour te branler avec puis te te barre en courant , et tu gagné 100k a la sorti.
Le risque c'est sa réaction face à ça , le club Némésis qui peut te sauter dessus pour t'empêcher d'accomplir ton forfait. Et la compétence c'est d'avoir les couilles de faire un truc pareil.
Il est infernal lui
il y a un mois
Il fait vraiment qu'elle change de coupe de cheveux parcontre là c'est plus possible
il y a un mois