Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'avais tenté de relancer mais ça prend pas. 0 relance de sa part, elle est clairement pas intéressée. Je supprime ça ?
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu te poses vraiment la question la ?
il y a un an
Elle a 99 likes à coté, dont une vingtaine de chad, oublie pas
Bien sûre elle baisera le chad et se fera jeté parce que le chad à 99 like à coté également et fera un post sur X comme quoi les hommes sont tout les mêmes pendant qu'elle met des dizaines de vents par jour aux simps comme toi
Bien sûre elle baisera le chad et se fera jeté parce que le chad à 99 like à coté également et fera un post sur X comme quoi les hommes sont tout les mêmes pendant qu'elle met des dizaines de vents par jour aux simps comme toi
il y a un an
Elle en a rien à foutre de ta gueule
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a un an
J'étais arrivé à la meme conclusion mais du coup je me demande pourquoi elle a liké mon profil, je suis pas un chad loin de là
il y a un an
Pourquoi elle a liké mon profil cette conne
Bah pour être nourri pardi, tu sors d'une grotte ?
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'étais arrivé à la meme conclusion mais du coup je me demande pourquoi elle a liké mon profil, je suis pas un chad loin de là
T'avais juste à lui dire : "Tu réussis les pistes noires sérieux ?
-oui
-Impossible, je te crois pas, je veux voir ça de mes propres yeux
"
Et hop tu avait un date avec elle dans une putain de salle d'escalade = l'endroit qu'elle kiffe donc elle t'aurais forcément kiffé là bas
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
-oui
-Impossible, je te crois pas, je veux voir ça de mes propres yeux
Et hop tu avait un date avec elle dans une putain de salle d'escalade = l'endroit qu'elle kiffe donc elle t'aurais forcément kiffé là bas
il y a un an
Parles lui de la prise bowling : 2 doigts devant, 1 doigt derrière
Belgo-chasseur.
et aussi pompier volontaire
il y a un an
Putain mais en meme temps tu attends quoi la ? Invite la à sortir et puis c'est tout.
il y a un an
Putain mais en meme temps tu attends quoi la ? Invite la à sortir et puis c'est tout.
il y a un an
Même en dehors de ça, elle répond seulement le lendemain à tes messages, fallait arrêter dès le début
Je ne veux rien savoir, si elle répond 1 jour après ou prend des heures à répondre, c'est foutu, toujours
Je ne veux rien savoir, si elle répond 1 jour après ou prend des heures à répondre, c'est foutu, toujours
il y a un an
Ouais laisse tomber elle a d'autres mecs t'es pas prio
Ou bien tu tentes le tout pour le tout avec une catchphrase bien sentie pour redonner de l'envie à la donzelle
Ou bien tu tentes le tout pour le tout avec une catchphrase bien sentie pour redonner de l'envie à la donzelle
Pianiste fou
il y a un an
Ouais laisse tomber elle a d'autres mecs t'es pas prio
Ça se voit que vous avez plus de 30-40 ans avec vos conseils éclatés
il y a un an
il y a un an
J'étais arrivé à la meme conclusion mais du coup je me demande pourquoi elle a liké mon profil, je suis pas un chad loin de là
Pour se sentir désirée.. Faut jamais envoyé le premier message sur Tinder si la meuf est intéressée elle envoie le premier message
Je suis le donut du forum
il y a un an