Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Si vous cherchez la vengeance et a faire souffrir une personne pour la punir, je trouve que la prison à vie c'est mieux
Moisir dans une cellule de merde, les murs froids et impersonnel
Tu vois légèrement la lumière du soleil, tu peux rien faire
Imagine être en taule pendant un après midi d'été, ciel bleu parfait
Tu verras jamais la mer , la montagne, ta vie c'est un espace de 10m2 et une cour de promenade que t'as déjà vu des milliers de fois
Moisir dans une cellule de merde, les murs froids et impersonnel
Tu vois légèrement la lumière du soleil, tu peux rien faire
Imagine être en taule pendant un après midi d'été, ciel bleu parfait
Tu verras jamais la mer , la montagne, ta vie c'est un espace de 10m2 et une cour de promenade que t'as déjà vu des milliers de fois
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNordal lelandais qui engrosse une nana tout les 6 mois entre deux séances de PS5 et un p'tit pet est d'accord
French dreamer Ex chômage dreamer
il y a un an
Pas faux.
Mais en France, t'as 50 possibilités d'avoir des réductions de peine et de sortir un jour.
Et ca coûte très cher à la société.
Donc autant buter ceux qui le méritent (et quelques autres en bonus)
Mais en France, t'as 50 possibilités d'avoir des réductions de peine et de sortir un jour.
Et ca coûte très cher à la société.
Donc autant buter ceux qui le méritent (et quelques autres en bonus)
il y a un an
Pour faire quoi ?
Tu vas partager ça avec qui ?
Y'a pas d'intérêt a apprendre quoique ce soit
Tu vas partager ça avec qui ?
Y'a pas d'intérêt a apprendre quoique ce soit
il y a un an
Écrire un livre sans expérimenter la vie , ça se voit que t'as jamais écrit de manuscrit
Ton inspiration tu la tire des murs de la prison ?
Ton inspiration tu la tire des murs de la prison ?
il y a un an
tkt la tueuse de Lola verra peut etre pas la mer, mais se faire engrosser aux parloirs
il y a un an
" je suis humain et sensible donc je préfére faire vivre le mec dans sa salle de bain jusqu'à la fin de ses jours "
regarde ça, je suffoque rien que d'être avec eux une heure et demie
et ces types enfermés dans leur clapier, ils y sont encore à l'heure où je vous parle, dans 20 ans il se sera passé plein de choses dans vos vies, et eux ils y seront encore, et encore, et encore. Pour l'éternité
regarde ça, je suffoque rien que d'être avec eux une heure et demie

YouTube
Vidéo YouTubeet ces types enfermés dans leur clapier, ils y sont encore à l'heure où je vous parle, dans 20 ans il se sera passé plein de choses dans vos vies, et eux ils y seront encore, et encore, et encore. Pour l'éternité
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a un an