InscriptionConnexion
Sauf celles de jewwomanforbbc
:Poteadcolere:

:lancefoutre_boucle:
il y a 18 jours

POURQUOI YHWH A FAIT BRULER DES BEBE JUIFS DE 8 JOURS
:crier:

Yes je suis enfin le first
:poutine_champagne_trinque:
:badgephoque:
il y a 18 jours

L'excommunication de cet individu est une saine chose.
:Rayman:
:les_juifs:
il y a 18 jours
POURQUOI YHWH A FAIT BRULER DES BEBE JUIFS DE 8 JOURS
:crier:

Yes je suis enfin le first
:poutine_champagne_trinque:
La boucle dans la boucle
:LeChoque:

Tu vois le juif qui fait des actes antisémites pour accuser les islamistes? Bah voilà
:Yonadorable:
il y a 18 jours

C'était bien la messe ce dimanche ?
:nounours5_tetine:
il y a 18 jours
L'excommunication de cet individu est une saine chose.
:Rayman:
T'as eu affaire à lui?
il y a 18 jours
C'était bien la messe ce dimanche ?
:nounours5_tetine:
Oui, pas grand chose à redire, le prêtre a exhorté à ne pas faire de ses qualités une frontière contre l'autre ou contre Dieu, et d'être disposé à recevoir les grâces de Dieu. Dogmatiquement, rien à redire, mais on n'était pas beaucoup. Et toi?
il y a 18 jours
T'as eu affaire à lui?
Il me tague régulièrement.
:mefiant3:

Je pense que c'est feu Zebraman, qu'en penses tu ?
:les_juifs:
il y a 18 jours
Oui, pas grand chose à redire, le prêtre a exhorté à ne pas faire de ses qualités une frontière contre l'autre ou contre Dieu, et d'être disposé à recevoir les grâces de Dieu. Dogmatiquement, rien à redire, mais on n'était pas beaucoup. Et toi?
Il caillait bon, le prêtre habituel n'était pas là et l'homélie était plutôt longue mais intéressante avec un petit historique des occupations d'Israël, de qui était les pharisiens, les publicains, les lois etc.
il y a 18 jours

Zebraman n'était pas aussi offensif, il m'a longtemps esquivé, mais le fond doctrinal reste le même

C'est un secondaire, probablement de lui, mais ma mémoire ne fonctionne pas trop pour retenir les ennemis de Dieu, je retiens mieux ses alliés
il y a 18 jours
"Dogmatiquement rien à redire"
:rire:
les fidèles qui ont pour habitude de critiquer le magistère
Image
il y a 18 jours
Il caillait bon, le prêtre habituel n'était pas là et l'homélie était plutôt longue mais intéressante avec un petit historique des occupations d'Israël, de qui était les pharisiens, les publicains, les lois etc.
Et t'as retenu que les pharisiens étaient d'excellents individus ayant le souci de Dieu et de ses commandements, du respect de la loi mosaïque, cherchant à revenir à la religion de leurs pères après la révolte des Machabées?

Ou t'as retenu que c'étaient de vilains hypocrites
il y a 18 jours

Zebraman et unnegre sont tout deux revenu
:phoquealors:
:badgephoque:
il y a 18 jours
"Dogmatiquement rien à redire"
les fidèles qui ont pour habitude de critiquer le magistère
J'ai déjà entendu plein d'homélies qui étaient limites ou allaient contre la doctrine catholique. Que rien n'aille contre, c'est déjà bien!
il y a 18 jours
Et t'as retenu que les pharisiens étaient d'excellents individus ayant le souci de Dieu et de ses commandements, du respect de la loi mosaïque, cherchant à revenir à la religion de leurs pères après la révolte des Machabées?

Ou t'as retenu que c'étaient de vilains hypocrites
J'ai retenu qu'ils étaient très pointilleux sur les lois et la Torah et qu'ils ont résisté au culte lors de l'occupation Grec

Et aussi que c'était des hypocrites aussi maintenant que tu le dis
il y a 18 jours
J'ai retenu qu'ils étaient très pointilleux sur les lois et la Torah et qu'ils ont résisté au culte lors de l'occupation Grec

Et aussi que c'était des hypocrites aussi maintenant que tu le dis
Les catholiques ont tendance à en dire du mal quand ils parlent d'eux.
il y a 18 jours