Créer un compteSe connecter
Et quel plaisir putain, les restaurateurs chinois sont tellement désagréable. Ils te jettent le sac que tu dois livrer à la tronche.
:Chat_AhuriKJ_:

Alors que les thais, les japonais, les taiwanais te donnent gentiment le sac disent bonjour etc...
:Watame_Blink:
il y a un an
Dans les restaugnoules, on t'appelle "chef" ?
:FrierenTroll:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a un an
Dans les restaugnoules, on t'appelle "chef" ?
:FrierenTroll:
Y en a très peu là où je livre à Sydney juste un aujourd'hui, le staff sympa mais qui ne m'appelles pas chef.
il y a un an
T’es en scoot ou à vélo?
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a un an
Ça se passe bien avec @ReKav? On le voit moins la j’ai l’impression ?
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a un an
Y en a très peu là où je livre à Sydney juste un aujourd'hui, le staff sympa mais qui ne m'appelles pas chef.
J'avais oublié que tu étais dans la brousse à kangourouent
:kangourou_redpill:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a un an
T’es en scoot ou à vélo?
Je suis en E-bike, après on a moins de course que les scoot et souvent plus courte mais on peut faire les endroits plus piétons, prendre les trottoirs ça a aussi ses avantages.
:selectionchampi:
il y a un an
Les chinois n'ont pas d''âme, c'est bien connu
:KJ_Bowmore:
il y a un an
Les chinois n'ont pas d''âme, c'est bien connu
:KJ_Bowmore:
C'est réel, d'ailleurs quand eux ils sont UBER, ils te foncent dessus avec leur e-bike, comme dans les vidéos gore en Chine mais avec un e-bike... Alors que moi quand je suis sur le trottoir je roule trql et je dis pardon.
:Watame_Blink:
il y a un an