InscriptionConnexion
:chat_zoom:
voilà ma famille m’as trop saoulé je l’ai fait j’espère ne pas le regretter même si j’ai toujours refusé la c’était l’embrouille de trop.
🌙
il y a 3 ans
Loud
Loud
3 ans
voilà ma famille m’as trop saoulé je l’ai fait j’espère ne pas le regretter même si j’ai toujours refusé la c’était l’embrouille de trop.
:shill:
GIF
++ DEUS EST MACHINA ++
GIF
il y a 3 ans
paz sur ton code génétique
:Prionche:
il y a 3 ans
énorme cuck
il y a 3 ans
En avril 2023 ?
:jesusbras:
:doomerchat:
il y a 3 ans
RIP
Paradoxalement, pour être dans les normes, il faut rester mince.
:journal:
il y a 3 ans
j'ai juste vomi 5 min après la dose mais c'est normal m'as dit la pharmacienne et la je sent un regain d'energie massif j'ai retrouvé mon erection et je me sent plus fort et resistant j'ai plus peur de rien maintenant c'était des conneries ce complotisme je devrais arrêter les forums
🌙
il y a 3 ans
arrête un peu y'a eu des millions de morts t'as pas honte de dire que c'est une mode? c'est a cause des gens comme toi que j'ai été complotiste tout ce temps pour rien du tout
🌙
il y a 3 ans
c'est toi le BETA avec tes bouteilles de pisse, moi je premds ma vie en MAIN pendant que toi tu PISSE dans des BOUTEILLES au RSA un MARDI MATIN sur ONCHE.ORG
🌙
il y a 3 ans
L'op ce petit malin toujours prêt à sortir une bêtise pour faire rire les camarades
il y a 3 ans
Rip's le shill
il y a 3 ans
oui oui ALLEZ a D'AUTRES , la FAMEUSE PAUSE qui te fais POSTER 3K messages en UN MOIS
:Chat_0:
🌙
il y a 3 ans
En avril 2023 ?
:risitas_ahi_tordu:
il y a 3 ans
En avril 2023 ?
Il a refait ma journée l'OP
:Emilia_Clarke_Joint:
il y a 3 ans
mon arrière grand père dénonçait encore les juifs il est mort en 2005
🌙
il y a 3 ans
t'as BEAUCOUP d'IMAGINATION si seulement tu la mettais a profit pour savoir quoi faire de ta vie
🌙
il y a 3 ans
c'est des CONNERIES j'ai vu "BITCHUTE" meme pas je CLIQUE je fais CONFIANCE en la SCIENCE c'est FINI les DELIRES ODYSSEE je sais pas quoi.
🌙
il y a 3 ans
j'ai BOUGE mon CUL pour ALLER faire MA DOSE

pendant que TOI t'es ENCORE un PAUVRE COMPLOTISTE NOLIFE
🌙
il y a 3 ans
Lop golémisé alors que le covid cest finito depuis quasi un an
:lunettes_bleues:

Ce degat collatéral
:chat_lunettes:
Queer DZ et Patriote - team chat
il y a 3 ans
Y a encore des gens pour feeder Loud alors qu'il a fait ce topic au moins trois fois en un mois ?
il y a 3 ans