Ce sujet a été résolu
Perso ça va faire au moins trois ans que j'ai pas pleuré. Il m'était arrivé quelque chose qui m'a anéanti a l'époque.
Aujourd'hui même quand j'éprouve une tristesse profonde, les larmes ne viennent plus. C'est une tristesse intense mais très interne.
Je sais pas si je suis le seul dans ce cas là.
Aujourd'hui même quand j'éprouve une tristesse profonde, les larmes ne viennent plus. C'est une tristesse intense mais très interne.
Je sais pas si je suis le seul dans ce cas là.
il y a 7 mois
Sauf occasion particulière (devant un film par ex, mais ça arrive une fois tous les 5 ans) non
il y a 7 mois
Donc en gros t’es dépressif, paumé et sûrement brisé et morose h24 ..
donc t’es tellement habitué à ça que ton corp trouve ça inutile de pleurer malgré la douleur mentale et le vide ?
donc t’es tellement habitué à ça que ton corp trouve ça inutile de pleurer malgré la douleur mentale et le vide ?
il y a 7 mois
ThunderBolt
7 mois
Donc en gros t’es dépressif, paumé et sûrement brisé et morose h24 ..
Oui j'ai un terrain dépressif mais je suis pas morose H24 heureusement
il y a 7 mois
Oui j'ai un terrain dépressif mais je suis pas morose H24 heureusement
ça veut dire quoi un terrain dépressif ?
il y a 7 mois
ça veut dire quoi un terrain dépressif ?
J'ai une tendance dépressive on va dire. Mais c'est pas le sujet
il y a 7 mois
J'ai une tendance dépressive on va dire. Mais c'est pas le sujet
ah ouais, donc en gros t’as déjà fais plusieurs rechute dans ta vie ? genre c’est récurent voir chronique ?
il y a 7 mois
ah ouais, donc en gros t’as déjà fais plusieurs rechute dans ta vie ? genre c’est récurent voir chronique ?
Non j'ai eu un épisode dépressif qu'une seule fois mais dans ma famille la dépression est quelque chose de banal presque. C'est ça que je voulais dire par "terrain dépressif".
il y a 7 mois
Non j'ai eu un épisode dépressif qu'une seule fois mais dans ma famille la dépression est quelque chose de banal presque. C'est ça que je voulais dire par "terrain dépressif".
ah donc peut être que jamais tu referas une dépression du coup ?
T’y crois à ça toi ou au fond de toi tu te dis que ça reviendra un jour ?
il y a 7 mois
ah donc peut être que jamais tu referas une dépression du coup ?
Je pense pas qu'on puisse guérir définitivement de la dépression. Je pense que ça reste a vie mais on peut vivre avec en quelque sorte.
il y a 7 mois
Je pense pas qu'on puisse guérir définitivement de la dépression. Je pense que ça reste a vie mais on peut vivre avec en quelque sorte.
ah alors pourquoi chatgpt me dit l’inverse ?
il me dit que certains peuvent en geurir et d’autre non ?
il y a 7 mois
Tous les matins pour la shoah
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a 7 mois
ah alors pourquoi chatgpt me dit l’inverse ?
Je t'ai dit ce que j'en pensais. Je suis pas médecin ou psychiatre malheureusement.
il y a 7 mois
Même des musiques émouvantes qui m'auraient fait pleurer jadis ne me font plus cet effet. Je suis ému de l'intérieur mais je n'arrive plus à pleurer
il y a 7 mois
Je t'ai dit ce que j'en pensais. Je suis pas médecin ou psychiatre malheureusement.
donc tu te bases que sur ton expérience en fait
tu aurais plutôt dû dire :
« Je pense pas QUE JE puisse guérir définitivement de la dépression. Je pense que ça va rester pour moi »
non ?
car en étant honnête comment veux que tu que 100% des gens ayant eu une dépression (la maladie la plus courante) soit toute leur vie dépressive, même d’un point de vue statistique c’est debile tu comprends ?
tu aurais plutôt dû dire :
« Je pense pas QUE JE puisse guérir définitivement de la dépression. Je pense que ça va rester pour moi »
non ?
car en étant honnête comment veux que tu que 100% des gens ayant eu une dépression (la maladie la plus courante) soit toute leur vie dépressive, même d’un point de vue statistique c’est debile tu comprends ?
il y a 7 mois
203
Sur ce sujet0