InscriptionConnexion
et j'ai eu un delais de 3 mois avant consultation avec un psychatre, alors que je suis un très gros taré
:chatfougif:
il y a 9 jours
ça me fume la france
:jpp:
il y a 9 jours
c'est ouf comment on peut ne serait ce qu'imaginer une perspective positive en france ?
:risitriste:
il y a 9 jours
T'es le khey schizo qui se tape une gauchiste et vient ici en scred ou t'es un personnage original ?
il y a 9 jours
je vais essayer de gratter la aah et je vais me casser dans un pays normal pour bosser, que mon travail servent a quelque chose pour moi et surtout ne pas vivre avec des putains d'africains et autre météque
il y a 9 jours
T'es le khey schizo qui se tape une gauchiste et vient ici en scred ou t'es un personnage original ?
je suis un personnage original
il y a 9 jours
je suis un personnage original
Je croise les doigts pour ta AH khey
il y a 9 jours
et j'ai eu un delais de 3 mois avant consultation avec un psychatre, alors que je suis un très gros taré
oe chacal sa dit quoi
:BwananeFume:
il y a 9 jours
-le psychatre a dit que vous êtes un cas urgent

-cool ça devrait aller vite

- le rendez c'est dans trois mois par contre
:boomeuse:

ah..
il y a 9 jours
oe chacal sa dit quoi
on est la chacalito, ça dit quoi mon fwew ?
il y a 9 jours
Je croise les doigts pour ta AH khey
cimer
:porte_en_bois:
il y a 9 jours
tape une crise devant le personnel, ça à tendance à reduire les delais d'attente.
comme tout le monde les delais etaient de 3 mois, je fais des pompes dans le couloir à chaque rdv, ça devient des delais d'une semaine.
il y a 9 jours
on est la chacalito, ça dit quoi mon fwew ?
chacal sa cer lever tôt on reste concentrer
il y a 9 jours
tape une crise devant le personnel, ça à tendance à reduire les delais d'attente.
comme tout le monde les delais etaient de 3 mois, je fais des pompes dans le couloir à chaque rdv, ça devient des delais d'une semaine.
Putain, c'est vraiment des astuces de zinzin
il y a 9 jours
j'ai trop de fierté pour ça

j'essaie au maximum d'avoir l'air normale de manière presque compulsive

spoiler :
ça marche pas

il y a 9 jours
j'ai trop de fierté pour ça

j'essaie au maximum d'avoir l'air normale de manière presque compulsive

spoiler :
ça marche pas

T'as essayé le sport ?
:pensif:

Moi, ça me calme.
:Mouais_Jesus:
https://cnews.online Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 9 jours
Bordel
:rire:
il y a 9 jours
Prie le Seigneur Jesus ,médecin des âmes et du corps.
:cafe:

Car il y a moment où sous cacheton ,à hôpital tu ne le pourra plus.
Complostiste supra-stellaire, transvestigateur, anti-maçonnique,anti-PCC,anti-5g,anti-GAY, ,anti-NOM avéré et confirmé.
il y a 9 jours