InscriptionConnexion
Tu les vois soudainement chialer , monter les mains au ciel , parler de trucs surnaturels, ouais j'ai senti une présence et tout
:Derekzoom:

L'ultra rationalisation de psychopathe dégénéré s'arrête aux portes de leur peurs existentielles
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a 21 jours
Tu les vois soudainement chialer , monter les mains au ciel , parler de trucs surnaturels, ouais j'ai senti une présence et tout

L'ultra rationalisation de psychopathe dégénéré s'arrête aux portes de leur peurs existentielles
:casquette_tare:
il y a 21 jours
JE SUIS PAS FOU
:Singe_vener:
il y a 21 jours

Les athées le détestent
:argument:
:fatigue_sourire:
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 21 jours
JE SUIS PAS FOU
Je parle d'eux
:povcon4:
il y a 21 jours
Il n’y a rien de bizarre povcon
:Popcorn:

Les enfants chialent quand ils cassent leur jouet, c’est la même chose dans un sens.
:Popcorn:
povcon va

il y a 21 jours
JE SUIS PAS FOU
Du bon terreaux
:chat_content3:
il y a 21 jours
Je parle d'eux
Ah
:Vache_elephant:
il y a 21 jours
il y a 21 jours
MHHHHHAAAARRRRRGHHHHH

il y a 21 jours
MHHHHHAAAARRRRRGHHHHH

:casquette_tare:
maintenant c'est pour toi kdo
il y a 21 jours
Bah c'est faux.
:zahi:

Khey quand on dit "il est mieux là où il est", ça veut pas dire qu'on admet l'existance d'un juif mort il y a 2000 ans comme créateur de l'univers et seule passerelle vers un supposé paradis de l'âme, ça veut dire qu'on reconnaît que c'est fini et que c'est peut-être pour le mieux. J'ai dit ça pour mon grand père, mais ça faisait des années qu'il se traînait un cancer affreux, il avait fait un AVC qui l'avait laissé encore apte mais incompréhensible, et sur les toutes dernières semaines il avait fait une infection généralisée à la suite d'une opération. Pauvre vieillard, il était mieux dans la tombe que sur son lit de mort, pour sûr
:Glandu:

Maintenant, je reconnais qu'il peut y avoir un manque de rationnalité autour d'évènements catastrophiques dans la vie d'un homme, et j'avoue très volontiers que je ne suis pas sûr d'accepter que ma mère est disparue pour toujours, quand malheureusement cela arrivera, c'est un mécanisme de défense tout à fait valable. C'est d'ailleurs sur ce mécanisme que se repose énormément de religions.
il y a 21 jours