Ce sujet a été résolu
J'ai mis 6 cadenas sur son vélo, je vais pouvoir assister à la scène depuis la fenêtre de ma chambre, bien au chaud dans le lit
il y a 8 heures
Mobius-1
8h
Il mérite cette punition ?
Non mais je dois me durcir et être moins empathique
il y a 6 heures
Ça se tient comme raisonnement
il y a 6 heures
Ça se tient comme raisonnement
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 6 heures
C'est du génie
Et quand tu le vois essayer de casser ton cadenas, vas l'accuser de vol devant tes autres voisins
Et quand tu le vois essayer de casser ton cadenas, vas l'accuser de vol devant tes autres voisins
il y a 5 heures
Sale déchet, j'espere qu'il va deviner que c'est toi et te faire regretter d'etre né gros cas social
il y a 4 heures
C'est du génie
This. Et une fois que tu es sûr qu'il ne pourra pas y aller tu vas retirer les cadenas du vélo quand il a le dos tourné ni vu ni connu
#FreeLagaf #JeSuisLagaf
il y a 4 heures
Il a chiale de panique deva't son vélo, il a même essayé d'appeler les pompiers je crois ou les flics pour demander de l'aide mais visiblement ça n'a pas fonctionner
Au bout de 15mn dans un geste de bonté j'ai ouvert la fenêtre en demandant ce qu'il se passait, et j'ai proposé de l'emmener en voiture
Il est arrivé un peu en retard et en sueur et à loupé son permis apparement
J'aurais fait un acte de bonté pas ma faute si il a loupé finalement
Au bout de 15mn dans un geste de bonté j'ai ouvert la fenêtre en demandant ce qu'il se passait, et j'ai proposé de l'emmener en voiture
il y a 24 minutes
LeauDesPates
24m
Il a chiale de panique deva't son vélo, il a même essayé d'appeler les pompiers je crois ou les flics pour demander de l'aide mais visiblement ça n'a pas fonctionner
Sale pute.
il y a 21 minutes
Sale pute.
Gobe moi une couille le golem
Et on a fit moins fort les portes le lundi matin, va cotiser en silence le pay pig
Et on a fit moins fort les portes le lundi matin, va cotiser en silence le pay pig
il y a 13 minutes
Gobe moi une couille le golem
Je claque ma porte bien fort à en faire trembler les murs le matin, tout le bâtiment tremble pour réveiller et mettre en sueur au sortir de leur sommeil les petites putes comme toi.
Il a raté son permis par ta faute ce jeune homme, tes conneries l’ont déstabilisé, pauvre enculé va.
Il a raté son permis par ta faute ce jeune homme, tes conneries l’ont déstabilisé, pauvre enculé va.
il y a 11 minutes
Y'a rien d'incroyable ici
Bah si, être un fdp comme ça est incroyable
il y a 9 minutes
dépose tes selles sur sa selle pour un peu plus de sel
il y a 8 minutes