Ce sujet a été résolu
Car on n'est plus capable de faire des scènes cultes pareilles
90's > all
90's > all
il y a 7 jours
Car on n'est plus capable de faire des scènes cultes pareilles
90's > all
90's > all
Ils veulent plus faire de films comme ça, parce que c'est de qualité, et la qualité ça a un prix. Ils veulent l'argent final, sans mettre un paquet de sous. C'est pour ça qu'ils aiment les suites, les licences etc... Ils sont juste prêt à mettre de la thune sur des acteurs "bankables"
Les admins svp, vous branlez pas sur du prn 12k 360° VR, ça fait lagguer onche
il y a 7 jours
Parceque c'est devenu une industrie, il faut rassurer les actionnaires, faire des trucs sans prise de risques qui vont plaire au grand public, on assiste a la même chose avec le JV
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
il y a 7 jours
Ils veulent plus faire de films comme ça, parce que c'est de qualité, et la qualité ça a un prix. Ils veulent l'argent final, sans mettre un paquet de sous. C'est pour ça qu'ils aiment les suites, les licences etc... Ils sont juste prêt à mettre de la thune sur des acteurs "bankables"
Pourquoi les seuls films qui "marchent" aujourd'hui sont des suites à une franchise commencée dans les années 80-90?
il y a 7 jours
Pourquoi les seuls films qui "marchent" aujourd'hui sont des suites à une franchise commencée dans les années 80-90?
@Neutralguy2 a tout dit, ils s'en foutent que c'est des films des années 80/90, ils veulent des noms à succès pour que les gens viennent sans même mater la bande annonce. C'est pareil avec les adaptations de mangas ou JV. Ils s'en battent les couilles
il y a 7 jours
@Neutralguy2 a tout dit, ils s'en foutent que c'est des films des années 80/90, ils veulent des noms à succès pour que les gens viennent sans même mater la bande annonce. C'est pareil avec les adaptations de mangas ou JV. Ils s'en battent les couilles
Parcontre ce que j'arrive pas a comprendre c'est pourquoi ils wokise absolument tout, un actionnaire est forcément pragmatique, ça fait 10 ans qu'on voit que ça marche pas le wokisme dans les productions
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
il y a 7 jours
Parcontre ce que j'arrive pas a comprendre c'est pourquoi ils wokise absolument tout, un actionnaire est forcément pragmatique, ça fait 10 ans qu'on voit que ça marche pas le wokisme dans les productions
C'est parce que ces cons ce sont dit que la gauche est au pouvoir, c'est donc la majorité, on va faire des films woke, la gauche les soutient. Ils ont mal anticipé le virement d'opinion
il y a 7 jours
Y'a plus d'acteurs notables
Avant t'avais des gros acteurs mais y'a jamais eu de releve
On a pas de nouveau tom cruise
Pas de nouveau Brad Pitt
Pas de nouveau Denzel Washington
Etc
Et c'est comme ça même dans la musique.
On a que des petites frappes
Pas de nouveau Brad Pitt
Etc
Badge golem remis par Volute car j'ai osé médiatisé sur le forum l'affaire des iPhones 17 rayés
il y a 7 jours
TF6
7j
Y'a plus d'acteurs notables
Pas de nouveau Brad Pitt
Etc
Pas de nouveau Brad Pitt
Etc
Exact, je me demande qui seront les acteurs notables dans 10-15 ans
il y a 7 jours
Exact, je me demande qui seront les acteurs notables dans 10-15 ans
Pierre niniais
Timothée chalamay
Adele exarchopoulos
Timothée chalamay
Adele exarchopoulos
Badge golem remis par Volute car j'ai osé médiatisé sur le forum l'affaire des iPhones 17 rayés
il y a 7 jours