Créer un compteSe connecter
Sous prétexte de "protection" des enfants on demande des cartes d'identités pour tout et n'importe quoi
:Chalencon_Couronne:

1984 approche et les PNJs comme @Chz seront les premiers esclaves
:Desertin:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a un an
Nous sommes un.
il y a un an
Sous prétexte de "protection" des enfants on demande des cartes d'identités pour tout et n'importe quoi

1984 approche et les PNJs comme @Chz seront les premiers esclaves
:Desertin:
Tant pis on ressortira la PlayStation 2 et on ira se promener
:Minou_han_ent:
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a un an
Tant pis on ressortira la PlayStation 2 et on ira se promener
:Minou_han_ent:
On ressortira plutôt la Lenovo Legion Go S avec Bazzite
Nous sommes un.
il y a un an
Exact, telegram, signal, maintenant les sites de boule pour protéger les enfants, on interdit le monero sur les exchange pour lutter contre le blanchiment

La dictature en marche
:philibigleux:
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
:Risititus:
il y a un an
Bientôt un KYC pour jouer a des jeux pegi-18
:Rika_attrape:
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
il y a un an
Exact, telegram, signal, maintenant les sites de boule pour protéger les enfants, on interdit le monero sur les exchange pour lutter contre le blanchiment

La dictature en marche
identité numérique bientot, comme en angleterre

ensuite euro numérique, fin du cash, et là on entrera vraiment dans le dur du grand reset les kheys
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a un an

La dictature en marche
Ça a foiré non chat control ?
Nous sommes un.
il y a un an
Ça a foiré non chat control ?
C'est encore en pourparler, je pense qu'ils annoncent un truc complètement dingo pour déplacer la fenêtre d'Overton et l'UE va se rabattre sur un système de backdoor ce qui semblera plus acceptable au grand publique qu'une IA qui scan en temps réel
:chatblush:
il y a un an
C'est encore en pourparler, je pense qu'ils annoncent un truc complètement dingo pour déplacer la fenêtre d'Overton et l'UE va se rabattre sur un système de backdoor ce qui semblera plus acceptable au grand publique qu'une IA qui scan en temps réel
Trop bien
:Depression-lourde:

Et concrètement on a quelles solutions ?
Nous sommes un.
il y a un an
Trop bien
:Depression-lourde:

Et concrètement on a quelles solutions ?
Il y en aura toujours, plus ils chercheront a brider les liberté numérique plus ils y aura d'alternative qui vont poindre
:herisson_crunch:
il y a un an
Il y en aura toujours, plus ils chercheront a brider les liberté numérique plus ils y aura d'alternative qui vont poindre
:herisson_crunch:
Mais actuellement tu conseilles quoi comme messagerie ?
Nous sommes un.
il y a un an
Mais actuellement tu conseilles quoi comme messagerie ?
Pour l'instant signal, comme la mesure n'est pas encore passer/appliquer, signal eux même ont annoncer quitter le marcher européen plutôt qu'appliquer la réglementation de merde européene

Un petit VPN no log et ce sera pas mal
il y a un an
Pour l'instant signal, comme la mesure n'est pas encore passer/appliquer, signal eux même ont annoncer quitter le marcher européen plutôt qu'appliquer la réglementation de merde européene

Et chopper des monero pendant que les systèmes P2P marche encore
:Loco:
il y a un an

Faut pas un numéro de tel ?
Nous sommes un.
il y a un an
Faut pas un numéro de tel ?
Attend si je confond avec session
:nez:
il y a un an
Attend si je confond avec session
:nez:
J'attendq
Nous sommes un.
il y a un an
:question_jesus:
il y a un an
Que tu me dises si t'as confondu
Nous sommes un.
il y a un an
Que tu me dises si t'as confondu
Oui , j'ai confondu avec session chef
:Jesusrav:

Mais sur signal apparemment tu peux rentrer un faux numéro de ce que j'ai pû voir ici et là
:Jesusrav:
il y a un an