Créer un compteSe connecter

:Jesusrav:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un an
Streamable
Vidéo Streamable
Image Image
il y a un an
Si il y a plus de tags on sera enfin libéré, la solution finale contre les tags
:conversano-bourre:

Et là on sera tranquille il y a plus de tag
:patriote:

Ce boomer mental, tout est moche dans ce qu'on construit actuellement je te foutrais plus d''architecte et de ceux qui ont financé les plans en prison
il y a un an
Flemme de regarder sa vidéo.

Mais le tag c'est vraiment de la merde.

A la limite il faudrait leur réserver des endroits ou ils peuvent le faire. Mais les vieilles signatures de cassos partout en ville..
:Chat_lunettes_rouge:
il y a un an
Flemme de regarder sa vidéo.

Mais le tag c'est vraiment de la merde.

A la limite il faudrait leur réserver des endroits ou ils peuvent le faire. Mais les vieilles signatures de cassos partout en ville..
Oui c'est un peu ça il y a le bon taggeur et le mauvais taggeur, ceux qui viennent juste faire une signature de merde incompréhensible c'est con.

Mais ceux qui te pondent ce genre d'ouvre ba c'est sublime:

Image
il y a un an
Oui c'est un peu ça il y a le bon taggeur et le mauvais taggeur, ceux qui viennent juste faire une signature de merde incompréhensible c'est con.

Mais ceux qui te pondent ce genre d'ouvre ba c'est sublime:

Image
Balek, j'ai pas envie qu'on me pollue la vue avec ça.

Il peut aller le faire dans un endroit réservé qu'on est pas obligé de subir h24.
il y a un an
Si il y a plus de tags on sera enfin libéré, la solution finale contre les tags
:conversano-bourre:

Et là on sera tranquille il y a plus de tag

Ce boomer mental, tout est moche dans ce qu'on construit actuellement je te foutrais plus d''architecte et de ceux qui ont financé les plans en prison
Je crois qu'il n'est pas en désaccord sur l'architecture post-moderne sans charme, mais les tags/graffitis sont une nuisance supplémentaire.

Les constructions modernes ont un manque de recherche esthétique souvent pour réduire les couts, les tags/graffitis sont faits dans l'optique de promouvoir un art urbain racailleux...

À la limite, si certains ont du talent, on les permet dans des zones industrielles bétonnées, par exemple avec un accord citoyen.
:Mouais_Jesus:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un an
Je hais ces putains de tags de gauchos puants
:Depression-lourde:
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a un an
Quand c'est matignon qui est tagué la justice sait être sévère

il y a un an
Si les gens savaient réellement ce que sont la démocratie et les droits de l'Homme et leurs impacts sur leurs soucis au quotidien, ils seraient tous fascistes
:jesus_moqueur_2:
il y a un an
Streamable
Vidéo Streamable
:risitas_gonfle:
il y a un an