InscriptionConnexion

Nicolas il aurait rien dit et baisse les yeux en laissant le V se dérouler devant lui
:jesus_moqueur:
il y a 8 mois

Nicolas il aurait rien dit et baisse les yeux en laissant le V se dérouler devant lui
Je pense même qu'il se serait branlé devant la scène.
Groovy Baby !!
il y a 8 mois
Et une mouille plus épaisse que le sperme aussi
:KJ_Bowmore:
il y a 8 mois
Albertini
Albertini
8 mois
Oui ça lui rappelle sûrement quand il emmène sa femme en club échangiste se faire démonter par des hommes exotiques
:salam2:
il y a 8 mois

Tu est courant que la France est le seul pays où il est interdit de se défendre ?
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 8 mois
Bah non, de base c'était pour éviter que les gens vous massacrent mouloud
:Chat_lunettes_rouge:
il y a 8 mois
Bah quoi on est non violents maintenant
:risi_calme:

Vous nous reprochez d'être non violents ?

Alors que dans le même temps vous nous reprochez d'avoir conquis et dominé le monde
:jesus_mouais_bof:

On ne sait plus sur quel pied danser
:Jesusrav:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 8 mois
Je ne savais pas que même le RER C c'était comme ça. J'en ai vu des histoires sur le RER D voire le RER B. Chaud comme rien n'est épargné.
:MainZidanelunettes:
il y a 8 mois

Nicolas il a pas envie d'aller en taule pour coup et blessure sur bougnoule + être fiché extrême droite pour sauver une personne qui vote pour plus de bougnoule
:RageMfffdoigt:

C'est triste, mais c'est la vérité.

Si la justice ne protégez pas en permanence les bougnoules / nègres / juif, je pense qu'il y aurait du grabuge.
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a 8 mois
Non

La faute d'au fils de putes gauchistes déconstruits, au wokistes et au féministes misandres et a la justice de merde dans ce pays !
il y a 8 mois
Albertini
Albertini
8 mois
:mqrire8:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 8 mois
Nicolas s'en branle de voir deux singes s'enculer sans préambule dans les transports en commun, il veut juste rentrer chez lui.

Nicolas n'a pas demandé à avoir chez lui la misère du monde entier, et encore moins celle qui se comporte comme des babouins.

Peu importe que la brésilienne soit une brave femme ou pas, Nicolas ne la connaît pas et jusqu'à preuve du contraire, elle fait partie du problème.
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 8 mois
Tu est courant que la France est le seul pays où il est interdit de se défendre ?
faux tu peut intervenir en cas de viol
il y a 8 mois
Besaquoi
Besaquoi
8 mois
Et une mouille plus épaisse que le sperme aussi
:KJ_Bowmore:
:rika_interrogation:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 8 mois
J’avais lu ça une fois sur jvc et ça m’avait fait rire